“A tous les coups c'est bon” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Garcia

Casa Garcia
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marrakech, Maroc
“A tous les coups c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

A chacun de mes séjours à Assilah on fait notre petit dîner à la Casa Garcia. Les serveurs sont parfaits: discrétion et présence, rapidité du service, en fait ce que l'on attend d'un serveur. Les poissons sont très frais, vous pouvez même demander un poisson qui n'est pas sur la carte cuit comme vous le souhaitez.
Je recommande les fritures de poissons, le calamar à la plancha et les anchois sans oublier le pudding en dessert.
Jamais déçus par nos nombreux passages.

Visité en octobre 2013

Tanger
“Coquillages, crustacés et pêche du jour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cela fait plus de dix ans que je fréquente cet endroit, et que je ne m'en lasse pas...
En general, c'est Mohamed, le maitre d'hotel qui organise ma commande... Assortiments d'entrées, palourdes, anchois marinés, crevettes à la plancha, salade de fruits de mer, calamars, salade russe...et ensuite, en fonction de la pêche, Saint Pierre ou pageot à la plancha et quelques frites...Pour les desserts, le pudding maison est très bon, par contre, le café n'est pas terrible...!!!

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“New Casa Garcia”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

le mythique restaurant casa Garcia a réouvert ses portes dans un restaurant tout neuf
Seul bémol, on ne voit plus la mer
Mais la carte est restée la même
Un incontournable pour déguster des spécialités espagnoles

• Visité en septembre 2013
“Produits de la mer top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Casa Garcia a fait peau neuve et s'est installe dans un nouveau décor marin très réussi !!
La cuisine toujours équivalente excellents poissons et fruits de mer a des prix très compétitifs
La paella est assez moyenne
Mais ça vaut le détour

• Visité en août 2013
Casablanca, Maroc
“Excellent choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé à la Casa Garcia sur les conseils d'une amie. En lisant les derniers avis publiés sur Tripadvisor, nous avons changé d'avis quand nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. Et là, grande surprise, nous avons été conquis !
La Casa Garcia propose de nombreux poissons et crustacés dans une ambiance de brasserie : service rapide, plats simples et très bons, prix très raisonnables vue la qualité... Nous étions tous ravis !
Le cadre est agréable, vaste et bien décoré. Il y avait beaucoup de monde le jour de notre passage, donc n'hésitez pas à réserver !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Garcia ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Casa Garcia ? Partagez vos expériences !