“Adresse incontournable d'Asilah”
Avis sur Casa Garcia

Casa Garcia
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Virton, Belgique
“Adresse incontournable d'Asilah”
Avis écrit le 7 juin 2014

Bon restaurant, j'adore les entrées de Casa Garcia.
Le seul problème, c'est la fumée de cigarette, mais c'est à beaucoup d'endroits au Maroc...

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
“Restaurant de poisson typiquement espagnol”
Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent restaurant de poisson, les fritures sont très bonnes et les prix très abordables. A ne pas rater l araignée de mer et les almendritas (friture de petits calmars). Un incontournable de Asilah.
Attention le restaurant a changer d adresse, il n est plus en front de mer!

• Visité en février 2014
Marrakech
“Incontournable à Asilah”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un cadre agréable, du poisson frais à la cuisson impeccable, un personnel au petit soin et les patrons au taquet. Mention spéciale au rouget et aux almendritas.

• Visité en mai 2014
Marrakech, Maroc
“A tous les coups c'est bon”
Avis écrit le 9 novembre 2013

A chacun de mes séjours à Assilah on fait notre petit dîner à la Casa Garcia. Les serveurs sont parfaits: discrétion et présence, rapidité du service, en fait ce que l'on attend d'un serveur. Les poissons sont très frais, vous pouvez même demander un poisson qui n'est pas sur la carte cuit comme vous le souhaitez.
Je recommande les fritures de poissons, le calamar à la plancha et les anchois sans oublier le pudding en dessert.
Jamais déçus par nos nombreux passages.

Visité en octobre 2013
Tanger
“Coquillages, crustacés et pêche du jour...”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cela fait plus de dix ans que je fréquente cet endroit, et que je ne m'en lasse pas...
En general, c'est Mohamed, le maitre d'hotel qui organise ma commande... Assortiments d'entrées, palourdes, anchois marinés, crevettes à la plancha, salade de fruits de mer, calamars, salade russe...et ensuite, en fonction de la pêche, Saint Pierre ou pageot à la plancha et quelques frites...Pour les desserts, le pudding maison est très bon, par contre, le café n'est pas terrible...!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Garcia ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Casa Garcia ?