“Nullllll”

Restaurante Oceano Casa Pepe
Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Nullllll”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Déçus comme pas possible déjà comme apperitifs on te donne les sardines marine au lieu des anchois,on avait commandé une friture de mer et almijas, la friture de mer était infecte le poisson était congelé et non frais,almijas passable;la femme du proprio criait sur les serveurs devant tt l monde on y retournera plus,casa garcia est millle fois mieux,la meilleur c que ns en sommes ressorti malade ...

Versailles, France
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Accueil très froid, l'épouse du propriétaire n'a même pas daigné lever la tête lorsque nous sommes entrés (trois adultes) dans le restaurant vide (il était 20h30). Les serveurs sont efficaces, voire attentionnés, mais ne sont pas souriants.
Toilettes des hommes sans papier, pas de serviette pour s'essuyer, une des portes sans verrou, manque cruel d'entretien.
Friture de poisson banale, les crevettes (petites) avaient dû connaître de meilleurs moments. Salade maison et salade de thon correctes.
TV omniprésente.

J'étais venu à Asilah au mois d'avril et j'avais essayé au hasard un autre restaurant : Al Kasabah. Je regrette de n'y être pas retourné !

• Visité en mai 2011
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Malgré une grande affluence (week-end férié en Espagne) poisson d'une qualité et fraîcheur incomparable. Pas d'équivalence sur la côte espagnole voisine! Quant à l'accueil, il est à chaque fois chaleureux pour qui veut bien se montrer sympa. Je ferai encore 400 km. pour le seul plaisir d'un repas d'exception.

• Visité en novembre 2010
Maroc
“Ce n'est plus ce que c'était”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

C'était mon adresse préférée à Asilah. Actuellement, c'est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est. Que le prix du poisson augmente, on peut le comprendre. On comprend moins l'inflation du prix de la bouteille d'eau. Portions minimalistes, poisson trop frit et serviettes en papier. Dorénavant, j'irai déjeuner ailleurs.

Français à Rabat
“Les temps ont changé !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

On nous avait parlé de l'incontournable "casa Pepe" et sa non moins incontournable paella. Lors d'une excursion à Asilah nous avons donc réservé. Las, accueil pas sympathique, carte à trou (il n' avait meme pas de paella spéciale !!!!), et desserts absents (creme caramel et sorbet pour tout choix). Et cerise sur le gateau même pas un au revoir et merci en partant. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Oceano Casa Pepe ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurante Oceano Casa Pepe ?