“Que du bonheur !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 8 janvier 2011

Malgré une grande affluence (week-end férié en Espagne) poisson d'une qualité et fraîcheur incomparable. Pas d'équivalence sur la côte espagnole voisine! Quant à l'accueil, il est à chaque fois chaleureux pour qui veut bien se montrer sympa. Je ferai encore 400 km. pour le seul plaisir d'un repas d'exception.

• Visité en novembre 2010

Maroc
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 24 mars 2010

C'était mon adresse préférée à Asilah. Actuellement, c'est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est. Que le prix du poisson augmente, on peut le comprendre. On comprend moins l'inflation du prix de la bouteille d'eau. Portions minimalistes, poisson trop frit et serviettes en papier. Dorénavant, j'irai déjeuner ailleurs.

Français à Rabat
“Les temps ont changé !”
Avis écrit le 9 août 2009

On nous avait parlé de l'incontournable "casa Pepe" et sa non moins incontournable paella. Lors d'une excursion à Asilah nous avons donc réservé. Las, accueil pas sympathique, carte à trou (il n' avait meme pas de paella spéciale !!!!), et desserts absents (creme caramel et sorbet pour tout choix). Et cerise sur le gateau même pas un au revoir et merci en partant. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Oceano Casa Pepe ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurante Oceano Casa Pepe ?