“Magnifique weekend prolongé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
NAZHA l
“Maison médiocre ultra SALE, Odeur dégoût, besoin d'un bon nettoyage!!”
Avis écrit le 16 octobre 2019 Séjour en août 2019

Appartement ultra sale, poussiéreux, odeur dégoût, literie laisse à désirer
Photos ne correspondant pas à la réalité malheureusement
Très loin de la mer, route lamentable (piste, prévoir un pneu de secoure)
On était obligé de trouver un autre logement (enfant bas age) dans la journée même.
On s'est arrangé avec la propriétaire pour le remboursement de la moitié de la somme, elle était d'accord mais malheureusement elle ne veut plus nous rembourser. (Femme très malhonnête!!!)
Maison médiocre!! à fuir!!!

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
yunalua
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“Magnifique weekend prolongé”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons adoré notre séjour chez Natalie une dame très joyeuse qui aime le partage et l échange . Elle nous a accueilli avec un grand sourire et chaque soir nous bavardons si vous désirez la paix le calme l air frais n hesitez pas a venir vous déconnecter . De notre part , nous reviendrons au printemps lui rendre visite ...

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
16 janv. 2019
Grâce à Souhail et sa famille, j'ai moi aussi passé un très bon moment. C'était un plaisir de les accueillir. Ils sont très ouverts et très chaleureux.
Avec eux la relation est directe et enrichissante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer