“Dar Azaouia - Casa da Capela - Uma amostra do paraiso em Arzila” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison de charme Dar Azaouia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asilah.
Maison de charme Dar Azaouia

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Asilah
Patio de la Luna
N° 2 sur 20 à Asilah
Dar tabia
Dar tabia
N° 1 sur 5 à Asilah

Vous connaissez Maison de charme Dar Azaouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de charme Dar Azaouia

Établissement : Maison de charme Dar Azaouia
Adresse: Rue 6 numéro 18 | Quartier Moulay Idriss, Asilah 90050, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Asilah
Une maison â vivre. Située au coeur d’Asilah, notre maison traditionnelle a été construite dans le respect de l'architecture marocaine et à l’aide de matériaux utilisés de manière ancestrale : tadelakt, zellige, bejmat et crystal coloré. Nichée dans une ruelle tranquille, avec accès aux voitures, Dar Azaouia respecte la tradition d'accueil à la marocaine. C’est un espace serein, chaleureux, plein de recoins et de coussins… qui suscitent la rencontre et la bonne humeur. Dans les différents salons de la maison, vous pourrez vous retrouver pour discuter, lire, écouter de la musique, jouer, méditer… ou bien faire la sieste : c'est comme vous voulez, vous êtes chez vous ! Des terrasses du Dar Azaouia vous aurez le plaisir de contempler la mer et ses couchers de soleils splendides,les toits de la médina et les quartiers animés des bazars, mais aussi les sommets des montagnes du Rif. Chaque chambre est conçue comme une chambre d'amis, avec des objets chinés dans les souks de Tanger, Tetouan et Marrakech : broderie de Fès, odeurs de cèdre et de mers, tissus anciens, zelliges, cuivres … Les matériaux d'origine ont été respectés pour vous permettre de vivre dans un espace authentique et préservé : petites portes en bois sculpté, matériaux traditionnels, chaux, tadelakt (la chaux polie), vitraux Iraki… De chambre en chambre, la diversité des ambiances se veut à l'image d'une ville aux multiples influences. Le crépitement du feu dans les nombreuses cheminées vous réchauffera lors des soirées automnales ou hivernales. Notre maison est entièrement équipée de WIFI. ... plus   moins