“Une maison habitée!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison de charme Dar Azaouia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asilah.
Maison de charme Dar Azaouia
“Une maison habitée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

le Dar Azaouia est une VRAIE chambre d'hôtes à Asilah!
Caroline nous accueille dans sa maison, nous raconte son expérience, son départ de Belgique, son chantier, sa vision du Maroc et des voyageurs!! Trés bel endroit décoré avec goût et simplicité, un mélange bien dosé de Belgique et de Maroc, rien ne manque mais rien n'est en trop! La chambre en terrasse est assez exceptionnelle avec lumière tamisée, grand lit, cheminée, grande baignoire,... à conseiller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Après un voyage épouvantable en bateau, une route qui n'en finnissait pas, enfin le calme et la sérénité. L'accueil chaleureux de Caroline a effacé tous ces mauvais souvenirs et permit de se refaire une santé. Chapeau la "chef" de cuisine qui nous a préparé un plat local magnifique.
La chambre était très confortable dans les matériaux du pays. Encore bravo pour la déco et pour l'ambiance de la demeure... A bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

J'étais agréablement surprise du décor et de l'aménagement de Dar zaouia. Sur tous les aspects ce fut un séjours magnifique et je cômpte m'y rendre à la prochaine occasion. Caroline est une charmante, trés à l'écoute de sa clientéle, elle fait vraiment tout pour que vous vous y sentez comme chez vous. Les repas cuisinés par Caroline sont excellent, gouteux et délicieux. je suis marocaine et je ne pense pas mieux réussir un tagine de poisson que Caroline. Enfin je garderai en mémoire une trés agréable nuit à la terrasse superbement aménagée. Merci à Caroline pour sa continuelle bonne humeur et son hospitalité!

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Paderne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Déjà le contact par mail pour réserver la chambre et demander indications pour la route était très sympa. L'acceuil à notre arrivé était chaleureux. Nous avons pu choisir une chambre qui nous convenait. L'hotel est très bien fait: un peu Maroccain mais pas trop. On voit que la proprietaire a mis tout son coeur dans la construction et la décoration de l'hotel. Tout était impeccable! Les lits sont comfortables et le linge superbeau.
Petit déjeuner excellent.
Bons conseils au sujet de restaurants et informations touristiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Une nuit passé à Dar Azaouia. Caroline, charmante, nous à reçu dans son univers qu'elle a crée de toute pièce dans un style typique et avec une décoration soignée.
Chaque chambre possède son ambiance et sa propre cheminée.
Le petit déjeuné était délicieux.
Caroline nous a appris qu'elle et son mari proposaient à leurs hôtes des tours effectués dans le désert.
Nous aurons plaisir à les revoir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pra Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

je remontais lentement du sud et je me suis arrêté à asilah un peu par hasard: la medina, l'ocean... et le dar azaouia: vraiment unique, un accueil très chaleureux de la part de caroline, la maitresse des lieux.
ici , tout est beau et bon... un grand sourire à l'accueil et une gentillesse inépuisable tout le long de mon séjour. l
les chambres sont simples, spacieuses et très propres.
les petits déjeuners sont énormes et les tagines succulents.
ici vous êtes chez vous. caroline connait très bien le maroc et n'hésitera pas à vous donner conseils et contacts.
une adresse vraiment à retenir : aucune hésitation possible et asilah est une si belle ville...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passés un fabuleux séjour grâce à Caroline.
Elle nous a reçue chez elle avec beaucoup de gentillesse et d’amour.
Décoration très raffinée, petite intention dans la chambre, superbe lieu un vrai « bijoux ».
Tres bon repas, Caroline cuisine divinement bien ....
Grâce à elle vous pourrez également découvrir la belle ville de Azilah et la région qui l’entoure. Où y laisse forcement un peu de « nous ».
Mais on reve d'y retourner … et cette fois plus longtemps.

Je le conseille à tout le monde, les yeux fermés ....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille