“Petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asilah.
Maison de charme Dar Azaouia
Villeparisis, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La ville est magnifique, les chambres d hôtes sont à proximité de la médina.
Accueil chaleureux de la propriétaire. Chambre et cadre typiques.
Petit déjeuner complet et fait de spécialités maison à partager dans une petite salle.
De bons conseils de la propriétaire pour découvrir la région en dehors des pièges à touristes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 novembre 2013

Riad à proche de la médina
Accueil chaleureux, Terrasse très agréable, délicieux petit déjeuner entièrement "fait maison",
Et feu de cheminé dans les chambres.
Seul bémol, de l eau pas toujours chaude.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais maisons d'hotes très sympa, décorée avec beaucoup de gout, l'accueil très sympa et la situation est parfaite !
Nous reviendrons pour profiter d'avantages !

Aurélie et Arthur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je ne comprends pas tous les avis élogieux sur cette maison d'hôte car je connais très bien le maroc et pour ces tarifs, on doit avoir un meilleur service. Mais l'endroit reste une bonne adresse tout de même car il n'y a pas beaucoup d'hôtels sur Asilah.
Les Plus : terrasse magnifique avec vue sur le coucher du soleil, la suite Une enfance au harem, la literie et les draps de très bonne qualité, l'emplacement à 2 pas de la médina
Les Moins : l'accueil très froid de Caroline (mais elle est plutôt gentille au fond, car elle donne beaucoup de conseils sur les endroits à visiter et est réactive concernant nos demandes !), le petit-déjeuner moyen (buffet dans une salle tres moche et sombre) car pain caoutchouteux de la veille et on s'attend à avoir plus de choix en crêpes, pancakes, msemen faits maison (le jus est fait maison), les salles de bain jolies au premier abord mais pas fonctionnelles (inondation après chaque douche, l'eau qui passe au froid par moments)
En conclusion, c'est pas mal mais trop cher pour ce que c'est. Évitez la chambre L'arbre et la lune et L'enfant du sable qui sont petites, voire étouffantes ! Préférez la suite ou la chambre Le pain nu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DarAzaouia, Owner de Maison de charme Dar Azaouia, a répondu à cet avis, 21 janvier 2016
Cher M. et Mme,
Nous référons à vos commentaires.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez notre réaction. Nous et toute notre équipe à Dar Azaouia sont choqué, surpris et désenchantés par vos commentaires. Nous offrons nos excuses parce que vous n'avez pas apprécié votre séjour comme il se doit.
Nous sommes une petite entreprise, et en continu efforçons de donner à nos clients une expérience merveilleuse comme en témoigne
1) tous les autres 107 excellents commentaires postés par les clients qui ont séjourné avec nous pendant les cinq ans que nous avons commencé Dar Azaouia
2) commentaire indépendante de l'Lonely Planet et Boat Magazine
3) le fait que nous avons reçu un certificat d'excellence pour tous les 5 dernières années
Par conséquent, nous sommes convaincus que votre séjour chez nous et ensuite commenté, est une exception et nos lecteurs suivront leur propre opinion quant à l'authenticité et l'honnêteté de vos commentaires.
Voici un peu de clarté dans vos diverses plaintes>
Lors de nos premiers contacts téléphoniques vous nous avez soupplié des reductions hors normes pour une chambre standard. Vous ne vouliez pas louer notre suite qui est plus espacieuse malgré que vous étais accompagné de votre enfant et beaucoup de baggage. Nous vous avons accordés une grande reduction malgré votre réservation en plein haut saison! Des votre arrivé, vous avez demandé de changer les places des lits et d'autres meubles dans votre chambre, ce que nous avons fait.
Après des années d'expérience dans ce secteur, nous pouvons clairement distinguer les clients "insatiables" des clients heureux. Et dans votre cas, il fut bientôt clair pour nous ce qui était là à nous attendre ....
Le lendemain, lors vous avez commencé de vous plaindre, nous vous avons offert un "upgrade", c'est à dire la suite à la terrasse pour le prix réduit d'une chambre standard.
Votre enfant était très actifs et bruyant et avait difficile de s'en dormir, évidemment ceci ne vous fournissez pas un bon sommeil et non plus aux autres clients. Nous avons dû s'excuser à plusieurs reprises auprès nos autres clients. Vous étiez épuisés et malheureux à la table du petit déjeuner mais nous vous avons servi vers midi et ceci est celui que nous vous avons servi > jus de mangue au gingembre et à la banane avec eau de fleur d'oranger, yaourt maison à la vanille, café, thé, chocolat chaud, le beurre, l'huile d'olive, l'huile d'argan, œuf à la coque et oeufs brouillés, crêpes marocaines, croissants, pain, pain grillé, flocons d'avoine, raisins secs, confiture de pêches et de fraises, dates, olives, fromage frais, fromage aux herbes maison (style Boursin), le miel d'eucalyptus et d'acasia, les raisins, les bananes, les pommes, les fraises au citron, le sel, le poivre, le cumin, sucre.
Concernant la qualité de notre petit déjeuner, Dar Azaouia est largement connu pour le petit déjeuner le plus original et frais et riche. Ce que les clients souhaitent sur demande seras servi immédiatement. Pas de limites !!!
La salle est selon vous très moche et sombre. Ceci est relative car on nous demandes autant qui est notre décorateur d'intérieur si talentueux!
Nous avons un système de pompe supplémentaire et adoucisseur d'eau pour garantir une pression forte dans les douches avec système de pluie qui est très apprécié par tous nos clients excepté par votre famille ... Et il faut bien éviddement fermer les rideaux de la douche.
Conclusion au cours de votre séjour, nous avons remarqué que nous puissions pas vous rendre heureux. Au moment de check-out, vous avez lancé des plaintes comme argument pour ne pas payer votre facture.
Les autres clients et nous-mêmes ont souffert aussi bien et nous avons pris des mesures pour adapter maintenant nos règles de la maison pour assurer la tranquillité et le confort de nos clients. Dar Azaouia sera encore accepter que les enfants à partir de 12 ans.

Le propriétaire de Dar Azaouia
Nice, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous n'avons pas été charmé par cette maison d'hôte, plus chère (75euros)que celles dont nous avons bénéficié au cours de notre voyage marocain de quinze jours (55 à 65 euros à Tanger,Fès, Meknès)dans de véritables ryad beaucoup mieux aménagés et situés.A Azaouîa on ne contemple pas la mer,on l'aperçoit au loin d'un endroit ,tout en haut.Cette maison de facture hispano/portugaise, est partiellement rénovée avec quelques éléments de bon goût qui ont été photographiés sur la publicité. Les concessions à la modernité déçoivent:robinet qui fuit,douche en jet d'eau,télévision qui ne marche pas,wifi qui n'est accessible que dans la salle commune,trés commune.Heureusement,le personnel est trés serviable(j'allais dire servile tellement je le pense)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Superbe maison pleine de charme, à 2 pas de la médina et avec une place de parking !
Un accueil très chaleureux et surtout très attentif.
Une ancienne maison rénovée avec soin et beaucoup de goût.
Pett déjeuner fantastique sur la terrasse

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen-Fès
Avis écrit le 20 novembre 2012

Après avoir poussé la porte de la maison , vous ètes accueilli avec un grand sourire de Caroline la propriétaire .Les valises à peine posées et vous vous sentez déja bien ... mieux que chez vous !Le Dar Azaouia est situé au bord de la médina . Ici , Caroline a fait et fait tout ! L'agencement , la décoration ... tout est agréablement disposé avec harmonie et fantaisie .La suite de la terrasse ou nous avons dormi est confortable et lumineuse .Nous avons voulu gouter à la nourriture . Même la cuisine .... c'est Caroline qui est au fourneau pour préparer un EXCELLENT diner avec des plats originaux et délicieux .Et puis il y a cette cave ... avec de très bons vins .! Assurément je reviendrai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asilah ou ses environs
Hotel Azayla
Hotel Zelis
N° 3 sur 5 à Asilah
Ibis Tanger Free Zone hotel
Ibis Tanger Free Zone hotel
N° 20 sur 44 à Tanger (Tanja)
Hotel Al Alba
Hotel Al Alba
N° 1 sur 22 à Asilah

Vous connaissez Maison de charme Dar Azaouia ?

Informations supplémentaires concernant Maison de charme Dar Azaouia

Établissement : Maison de charme Dar Azaouia
Adresse: Rue 6 numéro 18 | Quartier Moulay Idriss, Asilah 90050, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 22 Auberges/B&B à Asilah
Une maison â vivre. Située au coeur d’Asilah, notre maison traditionnelle a été construite dans le respect de l'architecture marocaine et à l’aide de matériaux utilisés de manière ancestrale : tadelakt, zellige, bejmat et crystal coloré. Nichée dans une ruelle tranquille, avec accès aux voitures, Dar Azaouia respecte la tradition d'accueil à la marocaine. C’est un espace serein, chaleureux, plein de recoins et de coussins… qui suscitent la rencontre et la bonne humeur. Dans les différents salons de la maison, vous pourrez vous retrouver pour discuter, lire, écouter de la musique, jouer, méditer… ou bien faire la sieste : c'est comme vous voulez, vous êtes chez vous ! Des terrasses du Dar Azaouia vous aurez le plaisir de contempler la mer et ses couchers de soleils splendides,les toits de la médina et les quartiers animés des bazars, mais aussi les sommets des montagnes du Rif. Chaque chambre est conçue comme une chambre d'amis, avec des objets chinés dans les souks de Tanger, Tetouan et Marrakech : broderie de Fès, odeurs de cèdre et de mers, tissus anciens, zelliges, cuivres … Les matériaux d'origine ont été respectés pour vous permettre de vivre dans un espace authentique et préservé : petites portes en bois sculpté, matériaux traditionnels, chaux, tadelakt (la chaux polie), vitraux Iraki… De chambre en chambre, la diversité des ambiances se veut à l'image d'une ville aux multiples influences. Le crépitement du feu dans les nombreuses cheminées vous réchauffera lors des soirées automnales ou hivernales. Notre maison est entièrement équipée de WIFI. ... plus   moins