“Très décevant”

Restaurant Al Alba
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Asilah
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Marrakech, Maroc
“Très décevant”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Alléchés par les commentaires nous avions opté pour la découverte. Nourriture moyen moins, pas de vin, salle exigue, service moyen. En un mot nous n'avons pas envie du tout d'y retourner. Et nous retournerons à l'incontournable Casa Garcia qui ne nous a jamais déçu.

• Visité en novembre 2013

Grenoble, France
“pas mal”
Avis écrit le 2 novembre 2013

ce restaurant je peux pas vraiment le comparer mais il existe des snack sur asilah plus spacieux et organisés que celui la ce que j'ai aimé c'est la cuisine rapport qualité prix il y'en a pas c'est exagéré l'espace du resto est trop petit et c'est fermé l'emplacement je l'ai pas aimé non plus.

Visité en novembre 2013
Casablanca, Maroc
“Génial”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout y est : qualité, rapport qualité prix, fusion. Notre meilleur repas de cette année au Maroc.
280 dh pour deux, alors que nous avons payé le double à Tanger pour quelque chose de moins original.

• Visité en juillet 2013
la magdelaine sur tarn
“originalité, subtilité de la cuisine”
Avis écrit le 24 mai 2012

une cuisine originale ,découvertes de nouvelles saveurs,un savant mélange de 2 cultures,digne d'une très bonne table francaise selon nos standards européens:pour 2 menu + une bonne bouteille de vin Marocain 50 euros un prix raisonnable pour un tel standing il serait dommage de passer à coté:MERCI Sylvaine & Serge ( Toulouse )

Visité en mai 2012
Berlin
“Délicieux!!”
Avis écrit le 14 mars 2012

Je suis été à Asilah il y a plus ou moins un mois, mais ce n'était pas la première fois que j'y allais. Je connais bien la région...et enfin il y a un restaurant qui vraiement vaut la peine, en plus de l'hôtel qui est absoluement génial!!!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Al Alba ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant Al Alba ?