“Le meilleur”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

lors d'une visite rapide a Asilah je me suis bien régalé avec un repas chez la parle c'etait vraiment tres agreable et j'ai pas payé plus que raisonable la décoration en bois et l'accueil est vraiment chaleureux j'aimerais bien avoir l'occasion d'y retourner

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un mélange subtil de cuisine traditionnelle française et asiatique... improbable mais parfaitement réussi. Un régal pour les papilles qui donne envie de connaître ce que cache comme bonne surprise le reste de la carte. Un lieu étonnant dans une petite ville comme asilah. Une décoration soignée, un service digne de bons restaurants français. Une cuisson maîtrisée. Bref le meilleur restaurant d'asilah. Faites 50 mètres de plus que le bouiboui espagnol qui se trouve à côté et vous vous régalerez.

Avis publié : 13 octobre 2013

apart la décoration parfaite de l'endroit je précise que ca na pas un theme chinois et ils presentent pas des plats chinois bien préparé plutot francais on remarque que le bar est une activité principale et ca gache vraiment tout les prix trop exageré par rapport a ce qu'ils prepare et ce qu'ils propose

Avis publié : 9 septembre 2013

très bon accueil de la propriétaire, le cadre est très agréable, carte créative et riche en saveurs , les produits sont très frais et le menu a 190 dhs est très pratique , on a pris une persillade de moule juste trop bonne et du colin en croûte d'amande parfait. la seule fois au Maroc ou on a pu boire du vin en terrasse .

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Il vaut mieux y aller tôt sinon le patron aura commence a boire et la danger!! La cuisine typée asiatico mediterranneene est assez bonne mais quand le patron que vous ne connaissait pas vient a votre table complètement saoule c'est assez moyen!!!!
Je ne recommande pas ce restaurant ! Dommage la femme du patron est très gentille

Les voyageurs ayant consulté La Perle ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Perle ?