“Dégustation spéciale”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Lors d'une intervention technique au restaurant la perle j'ai eu l'occasion de faire une dégustation dîner petit déjeuner franchement c'est hyper excellant il maîtrisent bien le domaine de la restauration , j'ai remarqué aussi le sens de l'organisation l’hygiène et par rapport aux prix en tant que client je peux faire une comparaison, entre Tanger et Asilah pour un restaurant de cuisine méditerranéenne il est le meilleur pour les prix il est juste , pour l'espace je crois qu'il ya deux restaurant sur Asilah qui sont spacieux comme celui la .

Avis publié : 17 février 2014

Quand vous faites un détour à Asilah ,Il faut faire une halte gourmande chez Helen, une irlandaise et Lahsen un marocain. après une expatriation loin de son pays natal,Lahsen est revenu en ramemenant son épouse pour nous faire découvrir sa cuisine réalisée à partir de produits frais en locaux . L'accueil par Helen en salle est plein de chaleur comme si vous étiez un habitué ce que vous deviendrez surement si vous goutez à leur cuisine. Ouvert 7j/7 midi et soir

Avis publié : 4 février 2014

nous etion 5 amis, en voyage d affaire, sortir vite du ferry et regagner cette adorable ville qui est Assilah, direction le restaurant de la perle,
Le decor est souvenirs et pots et photos de toute part,
La cuisine est INVENTIVE délicate,colorée, et tellement excellente, nous avons adoré, le st pierre les crevettes aux pates, la lotte a la provencale, , le filet de boeuf tout etait parfait,y compris la gentillesse du personnel,
Les BOSS sont top sympas, tres pros, en 2 mots une belle soiree, a faire et a refaire sans hesiter,
Merci, !!

Avis publié : 3 février 2014

lors d'une visite rapide a Asilah je me suis bien régalé avec un repas chez la parle c'etait vraiment tres agreable et j'ai pas payé plus que raisonable la décoration en bois et l'accueil est vraiment chaleureux j'aimerais bien avoir l'occasion d'y retourner

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un mélange subtil de cuisine traditionnelle française et asiatique... improbable mais parfaitement réussi. Un régal pour les papilles qui donne envie de connaître ce que cache comme bonne surprise le reste de la carte. Un lieu étonnant dans une petite ville comme asilah. Une décoration soignée, un service digne de bons restaurants français. Une cuisson maîtrisée. Bref le meilleur restaurant d'asilah. Faites 50 mètres de plus que le bouiboui espagnol qui se trouve à côté et vous vous régalerez.

Les voyageurs ayant consulté La Perle ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Perle ?