“Un bon restaurant”
Avis sur La Perle

La Perle
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Asilah
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fès, Maroc
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 10 juin 2014

Après une journée de balade, c'est à La perle que nous avons choisi de dîner, facile d'accès, très bien accueilli, un bon choix de plat, des plats savoureux et cuisinés avec de bons produits, un service à la française apprécié.
Une petit déception pour le dessert, nous avions choisi des profiteroles, mais la glaçe vanille était remplacée par de la crème pâtissière.

• Visité en juin 2014

“Exquis !”
Avis écrit le 28 mai 2014

La cuisine est top. L'équipe - composée de jeunes serveurs et serveuses - est très attentionnée, toujours entrain de veiller à ce qu'il vous reste suffisamment d'eau ou de pain sur la table. La femme du chef, qui est Irlandaise, est très présente en salle et s'assurera toujours que votre repas se déroule parfaitement. Le chef est très abordable et n'hésite pas à venir vous serrez la main. Petite attention qui nous a touché, nous avons dîné à La Perle le soir de notre arrivée à Assilah, il était tard et n'avions pas encore eu le temps de s'approvisionner en eau, l'équipe nous a généreusement donné une bouteille d'eau à la fin de notre repas. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour !

• Visité en mai 2014
3 Merci aviemoredrive .
“Waaaaaw”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous y avions été l'année dernière et nous sommes revenus cette année sans hésitation. On s'y régale tout est super bon les entrées, les plats et les desserts waaaaw hypers bons :) le personnel est au petit soin on a même offert à ma petite de 3ans une entrée à base de légumes qu'elle a adoré! Bref une très belle expérience à ne pas manquer!

“Juste prix et cuisine innovatrice”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Les cuissons sont parfaites, les produits de qualité, les recettes innovantes, et la décoration éveille vos sens, et apporte une touche de sensibilité et de nostalgie.

Tangier, Tanger, Morocco
“Dégustation spéciale”
Avis écrit le 2 mars 2014

Lors d'une intervention technique au restaurant la perle j'ai eu l'occasion de faire une dégustation dîner petit déjeuner franchement c'est hyper excellant il maîtrisent bien le domaine de la restauration , j'ai remarqué aussi le sens de l'organisation l’hygiène et par rapport aux prix en tant que client je peux faire une comparaison, entre Tanger et Asilah pour un restaurant de cuisine méditerranéenne il est le meilleur pour les prix il est juste , pour l'espace je crois qu'il ya deux restaurant sur Asilah qui sont spacieux comme celui la .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Perle ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Perle ?