“theme different”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

j'avoue que l'année dernière j'ai pas aimé du tout ce restaurant mais il ya vraiment un bon progres tout est travaillé a la grande finesse je viens de savoir aussi que le restaurant est géré pas un patron Chef de cuisine ce qui est tres rare sur la ville , meme le personnel sont hyper organisé c'est ca ce que j'appel un restaurant européan, rien a signaler j'ai aimé le repas le theme irlandais en bois du restaurant , presque tout chapeau les gars.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Perle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Après une journée de balade, c'est à La perle que nous avons choisi de dîner, facile d'accès, très bien accueilli, un bon choix de plat, des plats savoureux et cuisinés avec de bons produits, un service à la française apprécié.
Une petit déception pour le dessert, nous avions choisi des profiteroles, mais la glaçe vanille était remplacée par de la crème pâtissière.

Avis publié: 28 mai 2014

La cuisine est top. L'équipe - composée de jeunes serveurs et serveuses - est très attentionnée, toujours entrain de veiller à ce qu'il vous reste suffisamment d'eau ou de pain sur la table. La femme du chef, qui est Irlandaise, est très présente en salle et s'assurera toujours que votre repas se déroule parfaitement. Le chef est très abordable et n'hésite pas à venir vous serrez la main. Petite attention qui nous a touché, nous avons dîné à La Perle le soir de notre arrivée à Assilah, il était tard et n'avions pas encore eu le temps de s'approvisionner en eau, l'équipe nous a généreusement donné une bouteille d'eau à la fin de notre repas. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour !

3  Merci aviemoredrive .
Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Nous y avions été l'année dernière et nous sommes revenus cette année sans hésitation. On s'y régale tout est super bon les entrées, les plats et les desserts waaaaw hypers bons :) le personnel est au petit soin on a même offert à ma petite de 3ans une entrée à base de légumes qu'elle a adoré! Bref une très belle expérience à ne pas manquer!

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Les cuissons sont parfaites, les produits de qualité, les recettes innovantes, et la décoration éveille vos sens, et apporte une touche de sensibilité et de nostalgie.

Les voyageurs ayant consulté La Perle ont aussi consulté

Asilah, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Perle ?