“superbe visite de cette "Essaouira en miniature"”
Avis sur Asilah Medina

Asilah Medina
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Asilah
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LOCATION D'UNE MAISON A ASILAH "DAR MIMOUNA" Dar Mimouna, hôtel de charme à Asilah discret au fond d'une ruelle niché derrière les remparts de la médina d'Asilah face à la mer, loin de l'agitation des souks, la porte de ce riad d'Asilah s'ouvre sur un patio fleuri, composé de quatre grandes chambres avec salles de bain privatives.
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons adoré notre visite d'Asilah, une sorte de petite Essaouira, moins prestigieuse mais authentique, sympathique, bien entretenue, avec de charmantes ruelles de couleurs bleue et blanche, de nombreuses fresques murales bien jolies à voir, des vues sur les remparts bien belles, une population accueillante, bref une visite à faire avant que le lieu ne soit trop connu et trop fréquenté.

Filtrer

Avis publié : 3 février 2014

ça reste le tour indispensable de la ville d'asilah sans la visite de la médina y'a pas grande chose je recommande très fort cet endroit a propos c'est une ville qui presente trois civilisations portugaise espagnole et arabo andalouse.

Avis publié : 4 novembre 2013

UNE BELLE MEDINA OFFRANT A LA FOIS LUMIERE ET SOLEIL ET AMBIANCE ENVOÜTANTE DES MEDINAS;

Restée assez naturelle et beaucoup de charme pour ces ruelles et ces maisons.

Un bon moment de promenade et de découverte.

Avis publié : 17 octobre 2013

j'ai jamais vu au Maroc une ancienne ville propres et plein de fresques et tableaux d'arts en plein air avec le charme de l'architecture portugaise couplé avec celle espagnole et Arabo-Andalouse un vrai portrait de la ville parfaite les gens sont très accueillants et gentils l'harmonie des couleurs ajoute une empreinte méditerranéenne à la ville même si elle appartient à la côte atlantique.

Avis publié : 13 octobre 2013

surtout la propreté et le charme de cet endroit il vous emporte vers un portrait hors du temps parce que ca varie entre l'architecture portugaise espagole et arabo andalouse

Les voyageurs ayant consulté Asilah Medina ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Asilah Medina ?