“excellent”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

c'est un super restaurant ,on mange tres bien,pas trop cher les plats,le personnel etait tres agreable,je le recomande

Visité en février 2014

Grenoble, France
“très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

ce restaurant m'a attiré a cause de son thème typiquement marocain plats cuisinées fritures de poissons avec des prix incroyablement pas cher la cuisine est propre le service est très professionnel et chaleureux

Visité en novembre 2013
Tanger (Tanja), Maroc
“Tres interessant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

cet endroit je peux le recommander a yeux fermé tu te sent jamais peur d'inviter quelqu'un meme un groupe parce que ca coute pas tres cher et la cuissine est vraiment professinelle spécialité maghrébine et poissons j'ai adoré les plats et aussi le personnel tres accueillants et comprehensifs

• Visité en juin 2013
Londres, Royaume-Uni
“un restaurant pas comme les autres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

je viens de prendre connaissance avec un nouveau concept de restaurantion il parait que c'est une experience uniquee de combiner enre la culture l'evenementiel l'animation culturel et la restauration et ce qui est fascinant c'est que les plats sont entre 2 et 7€ poissons plats tout avec un petit prix on dirait que c'est une association plus qu'u restaurant et en plus ils sont tres modestes un accueil chaleureureux .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Culturel Andalussi ont aussi consulté