“Petit moment magique..” 5 5 étoiles
Avis sur Berbari

Prices are for 1 room, 2 adults
Berbari a été ajouté à vos Favoris
Berbari
Dchar Ghanem | Cercle de Tnine Sidi El Yamani, Asilah 90054, Maroc   |
“Petit moment magique..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Même un peu perdu dans la campagne on se sent comme chez soi avec les cigognes en plus! Le cadre, l'ambiance, l'accueil tout est fait pour qu'on soit bien! Le repas du soir nous conforte dans l'idée qu'on a bien fait de venir et le petit déjeuner du lendemain nous donne envie de rester une journée de plus! Bref, merci Rachida pour ta gentillesse et à très vite!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit magique, paisible, merveilleux, et plus encore ! Il y fait bon vivre... Souvenir d'une soirée à parler de la vie, de l'amour, accompagné d'un repas succulent, de vin marocain, bercé par une musique qui donne envie de rester encore et encore... Merci à Rachida ! On reviendra... demain !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de ce lieu, le dîner succulent et le sourire de la maîtresse de maison.

L'accompagnement des ânes, des cigognes, des chiens et des hôtes était des plus agréables.

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Petite chambre mais charmante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

endroits tres calme au milieu de la campagne cuisine bio chambres à l'ancienne un vrai voyage dans le temps le jardin est tres agréable aussi pour prendre un petit dej ou un brunch il font aussi des plats cuisinés à la francaise il faut juste reserver ou bien parler diréctement avec l'un des responsables qui s'occupent de la clientelle Mr moustapha ou bien Mlle Rachida

Astuce pour la chambre : c'est tres facile de trouver l'endroit il suffit de demander c'est une maison d'hôte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une Maison d'hôte dans les terres marocaines qui présente beaucoup de charme. Nous avez essayer la suite royale et nous n avons pas été déçu. C est un endroit paisible ou l on peut vraiment profiter de la nature et se reposer. Une patronne très accueillante et souriante. Les repas étaient excellents. nous avons goûter un tajine de poulet à la poire qui nous a ravi. Et ne parlons pas du petit déjeuner marocain qui était excellent. Et tout cela pour un prix vraiment attractif quand on vient de France.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Charmante maison d' hôtes avec vue magnifique sur le village qui l entoure. j'ai adoré l ' atmosphère de cet maison,la déco des chambres aspire au rêve et a la sérénité, accueil fabuleux et nourriture exquise. Si vous cherchez du calme et de la nature, c`est l' endroit parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'etais venu en famille il y a quelques années et je tenais à profiter d'un déplacement professionnel pour retrouver ce lieu et ces personnes qui nous avaient tant marqués.
Quelle belle surprise ce fut! d'abord l'accueil comme si j'étais un ami perdu de vue depuis longtemps, même les animaux m'ont fait la fête! Puis agréablement surpris par toutes les améliorations apportées aux jardins et aux chambres qui sont spectaculaires.
Après c'est comme en famille, le thé sur la terrasse en admirant le coucher du soleil, les animaux qui rentrent des champs... quel calme, quel bonheur.
Après un fantastique poisson grillé et un sorbet maison j'ai dormi comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Voila mon avis, et bien évidemment je recommande cette maison d'hôtes.Merci a Rachida et Mustafa.

Astuce pour la chambre : ma chambre préférée est la petite chambre du bas pour son calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults