“auberge sympathique”

N° 2 sur 5 Hôtels à Asilah
Rabat, Maroc
“auberge sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous revenons juste de cet auberge très bien placée dans Asilah
Personnel accueillant
, chambre simple mais joliment décorée
Terrasse agréable au soleil comme à l'ombre
!
Prix raisonnable, en particulier vue les prix pratiques dans asilah!

Pas de petit déjeuner, dommage car ça serait super de pouvoir le prendre sur la terrasse! L auberge devrait s'entendre avec le café d'en bas!

Séjour du avril 2014

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

A la fin de notre tour des capitales imperiales Asilah et cet charmant patio etait parfait pour se ressourcer. L'accueil adoreable, la chambre a l'etage dans les feuilles d'un grand arbre qu'aimaient aussi les oiseaux. Une deco simple mais fraiche et juste, couverture berbere, du bleu du gris du orange, jolie salle de bain. une terrasse a se damner qui donnait sur la carrefour d'entree de la Medina, nous avons passes des heures en contemplation sous le grand ciel etoile. A cote le voisin sert un bon the a la menthe et petales de fleur d'oranger sous des parasols a l'ecart de la cohue.

• Séjour du avril 2014
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

c'est hôtel bien décoré et magnifique mais il doit être restauré le plus vite possible je ne sais ce qu'il attendent sinon les murs vont s’effondrer juste l'idée de dormir dans un hôtel comme ça , fout la trouille désolé mais c'est un choix a reporter moi j'ai pas plus tenir plus qu'une nuit a cause de cette raison la

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel simple en soi, mais avec le confort indispensable quand on se déplace d'une ville à l'autre en train. Au coeur d'Asilah, à un jet de pierre de la médina et de la plage, l'établissement propose une arrière-cour dans laquelle il fait bon s'arrêter. Pour les amateurs de coucher de soleil, on peut monter sur la terrasse supérieure. Le coup d'oeil sur la médina n'est pas dénué d'intérêt. L'accueil que nous y avons reçu a été attentionné et à la hauteur de nos attentes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous n'avons malheureusement pas eu le droit de séjourner dans cet hôtel car nous avons un bébé de 6 mois et les bébés sont considérés comme élément perturbateur !!! Je n'en reviens toujours pas ! Quelle hospitalité !

Séjour du juillet 2008
Rabat, Morocco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2007

un peu cher par rapport au confort offert, mais ce n'est pas mal quand même, propre, le confort essentiel y est.
Comme les hôtels au Maroc sont souvent en dessous de ce qui est promis, au moins ici on est sûr de ce qu'on reçoit.
Les jeunes marocains qui secondent le proprio sont très gentils.
Le proprio espagnol, ça dépend des jours.
Surtout très bien situé pour qui veut visiter la médina et les remparts et manger aux restos espagnols.
Par contre très loin des plages.
Manque des moustiquaires aux fenêtres.
le site internet de l' hôtel donne l'impression d'un grand patio, alors qu'il est minuscule, avec un terrain vague juste derrière...

• a aimé — le chien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Réception
Madrid
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé en avril 2006. Très joli bien qu'un tantinet chérot, Asilah est un super endroit pour se détendre. Ne pas manger dans les restaurants de style espagnol recommandés par les guides touristiques : les restaurants qui sont juste à l'extérieur des murs de la médina sont d'un bien meilleur rapport qualité/prix et bien plus sympathiques. Je retournerais volontiers au Patio de la Luna. Cependant en hiver il doit y faire froid.