“hôtel super bien organisé”
Avis sur Hotel Al Khaima

Hotel Al Khaima
N° 5 sur 5 Hôtels à Asilah
Tanger (Tanja), Maroc
“hôtel super bien organisé”
Avis écrit le 13 octobre 2013

c'est un hôtel trois étoiles pas cher équipé de tout ce qui est activités parallèles restaurant terrain de Ténis piscine pour les clients de l'hôtel terrasse de jardin très charmante j'ai passé des heures a lire il parait qu'il avait une mauvaise réputation auparavant mais pour moi c’était plus qu'il me fallait

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
tanger
Avis écrit le 3 octobre 2013

les hôtels 3 étoiles biensur sont tres bien équipé mais les prix de chambres ici sont vraiment donné piscine resto disco c'est vraiment un petit village et figurez vous qu'il a des studios pour 4 personne a 70 € bon plan pour des amis ou familles qui voyagent en groupe ca fait presque 13€ chacun avec la piscine et le petit dej etc c'est magnifique cet endroit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CASABLANCA
Avis écrit le 1 septembre 2013

a eviter je ne vais pas m'etaler sur les details qui commancent par la mauvaise odeure dans les toilettes et qui ne se terminent pas par le petit dej vraiment mediocre ,je me pose un tres grand point d'interogation sur la provrnace des odeurs qui donnent envie de vomir qui cerculent tout au long des couloirs que les femmes de menages essaient de cacher avec des désodorisant mes ça ne fait qu'empirer les chose .

Astuce pour la chambre : sur tout ne pas y mettre les pieds
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Asilah

Saintry sur seine, France
Avis écrit le 24 août 2013

une nuit aura suffit ! chambre tres sale acceuil tres mediocre ! on a payer 1050Dh pour une nuit une chambre pour trois , pas de serviette dans la salle de bain , une savonette , "climatiseur" ( un tracteur , a cause de son bruit ).
Un petit dejeuner compris dans le prix .. que l'on a ni vu , ni manger ( le receptioniste nous a dit que les employee dormee car il ont travailler tres tard le soir )
la piscine avec ecume .. tres tres sale , du jamais vu.
parking payant alors ni surveillee , pourtant c'est marquer que c'est compris dans le prix.
c'est un hotel sans etoile , un hotel de routier ... et encore bien fatiguer et pas regardant
on etait juste de passage et heuresment. A DECONSEILLE FORTEMENT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
haillicourt
Avis écrit le 27 avril 2013

le cadre est plutot sympa , mais route qui passe pour certaine chambre a proximité, gardien envahisant quand vous partez il faut sortir vos dirhams, discotheque de l'hotel prostitution pas tres discrete, mais nous n'avons pas ete géné par ce contexte un peu special;
en clair on n'a pas tres envie de retourner dans ce type d'hotel;

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2013

Les chambres sont de bonne taille, l'eau dans la baignoire est très chaude (même si la plomberie à besoin de travaux ) et le rapport qualite prix correct à cette époque de l'année : 430 dirham la nuit. Le chauffage marche bien.
Hotel de passage correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angers,
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet "hotel" le 02/09/2012.
chambre 33 au premeir étage et chambre 49 au RDC.
Prix 800 dh la chambre avec "petit dejeuner compris".
Que vous dire de cette porcherie..... et je pese mes mots.
La nuit pas moyen de dormir la circulation des pois lourds sur la nationale au bord de la route;la boite de nuit de l'hotel à proximité des chambres d'hotels.
Avant de me couché je me suis douché,la douche une horreure, mauvais éclairage ,wc bancale, savon sous sachets impossible à ouvrir et le savon je vous le déconseille ,pas de schampoing,pas de serviette de bain, l'odeur des toilettes en sus, ensuite une fois douché vous sortez de la baignoire et là surprise !!!!! le sol de la douche devient une pataugeoire et ce jusqu'au lendemain matin ,ha j'oubliais les toilettes ,la chasse d'eau qui vous aide à dormir!!!!!La literie laisse à desire ( drap pas propre,oreiller malodorant) la porte fenetre de la chambre au rdc impossible de la fermer bonjour le sommeil.Mauvaise insonnorisation des lieux le va at vient des clients dans les couloirs.Ha le petit dejeuner merite quelques lignes aussi
Salle restaurant sombre ,le coin self , peu de choix (thé ,café lait en petite quantité,) petit pain malsain,les plaquettes de beurre et confiture c'est comme le savon difficile à ouvrir...... et j'en passe, je garde le meilleur pour la fin, apres avoir payé votre facture(800dhx2= 1600dh) ,vous prenez votre voiture et la il ya un type avec un badge qui reclame le parking ,alors que le parking appartient à l'hotel ,je ne lui ai rien donné ,mais vous voyer jusqu'à quel point on nous considere dans cette porcherie AL Khaima,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Asilah ou ses environs
Hotel Azayla
Hotel Azayla
N° 4 sur 5 à Asilah
Hotel Zelis
Hotel Zelis
N° 3 sur 5 à Asilah
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 9 sur 43 à Tanger (Tanja)
Patio de la Luna
Patio de la Luna
N° 2 sur 5 à Asilah
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 43 à Tanger (Tanja)
Saif Tarifa Beach
Saif Tarifa Beach
N° 13 sur 43 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Hotel Al Khaima ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Khaima

Établissement : Hotel Al Khaima
Adresse: Rte De Tanger BP 101, Asilah, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Asilah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Khaima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Khaima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Khaima Asilah
Assilah Hotel