“très décu!!!”

Hotel Al Alba
Rabat, Maroc
“très décu!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2011

j'avais choisi cet hotel en vu des bons commentaires que j'avais lu mais hélas nous avons été très décu. déja pour trouver l'hotel c'est pas facile ensuite la route est très mauvaise pleine de trous pas de parking il faut sonner a chaque fois pour rentrer. ensuite il n'y a rien d'écris en francais apart un menu tout est écrit en espagnol!!!! les chambre sont très belle mais les table de chevet en béton collé au lit sont pas super! j'ai eu peur de m'en prendre une toute la nuit. quand au petit déjeuner au mon dieu!!!! les espagnol parle trèèèès fort et surement le patron faisait le tour des table des espagnol (pas des francais on as pas eu cett chance) et ils parlaient pas ils hurlaient!!c'était juste horrible!!! dans un hotel ce qu'on recherche je pense c'est du calme pas eux on dirait!! donc vraiment je suis très décu de ma nuit dans cette hotel et je le conseil a personne apart peut etre au espagnol!!! le seul point positif le personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alalba, Propietario de Hotel Al Alba, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
SITUATION : Nos clients reçoivent un e-mail avec une information détaillée sur la situation et de comme arriver. Notre hôtel n'est pas situé dans une petite rue de la Médine, difficile de trouver. L'hôtel est situé à 10 mètres de la route Nationale N1 (il est vu depuis la route), on accède par une rue asphaltée et a un stationnement dans la même porte de l'hôtel. On peut voir sur les photos (web).
DES MENUS : Ils sont dans toutes les chambres écrites en espagnol, en français et en anglais.
PARLER DANS UNE HAUTEUR : Je suis désolé que les espagnols (quand sont un groupe non seulement les espagnols) parlent fort dans les petits déjeuners.
DES LANGUES : La langue que l'on parle dans tout Maroc est l'arabe marocain et de plus au nord du Maroc l'espagnol, non le français qui se parle au centre et le sud du Pays. Les travailleurs qui accueillent les clients parlent marocains, français, anglais et espagnol.

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuit dans le Al Alba hotel. Les chambres sont simples, propres, conviviales et joliment décorées à la marocaine. Les filles qui s'occupent de l'hotel sont serviables et toujours disponibles pour donner des conseils: C'est très appréciés ! Le petit déjeuner est très bon :)
Nous recoomandons vivement cet endroit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 juin 2011

l hotel AL ALBA se situe dans une villa a 100 m de la mer .Les chambres sont belles agreables et bien equipées .Des votre arrivée vous etes reçu comme des invites et leur petit dejeuner est le meilleur de mes voyages au Maroc.De plus on met a votre disposition des informations sur tout ce qui est a voir et a faire dans la region et ceci en plusieurs langues les plans de Tanger et d Asilah nous a ete fort utile

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amberes
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé quelques jours exceptionnels a L'hötel Al Alba / Asilah.
Asilah est magnifique, mais l'hôtel Al Alba esrt vraiment extraordinaire à tout point de vue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Asilah
Patio de la Luna
N° 2 sur 20 à Asilah
MIA Hostel Asilah
MIA Hostel Asilah
N° 1 sur 13 à Asilah

Vous connaissez Hotel Al Alba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Alba

Établissement : Hotel Al Alba
Adresse: 35 Lot. Nakhil | Near the Court, Asilah 90050, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Asilah
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Asilah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Al Alba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Alba Asilah
Al Alba Asilah