“exellent en tous points”
Avis sur Hotel Al Alba

Hotel Al Alba
Avis publié : 24 mai 2012

Patrons et personnel très accueillant et serviable , originalité ,décoration,prestation , propreté

petits déjeuners propreté de l'hotel irréprochable plein de charme pour un prix modique

,conseillons à tous les voyageurs de prendre au moins un repas car la cuisine est originale ,

exellente digne des plus grands restaurants, l'hotel proche de la petite medina d'Asilah de la

plage: 10mn à pied:5 mn de la gare en taxi :

UNE TRES BONNE ADDRESSE A RECOMMANDER

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel d'après les avis lus sur votre site et nous n'avons pas été déçu !
Ce petit hôtel dans une résidence moderne est une bonne adresse : décoration soignée arabo-andalouse bleue et blanche, accueil et service agréable, petit déjeuner soigné. Vraiment une adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

Entre maison d'hôtes et petit hotel de charme.
Bien que placé dans un environnement neuf, dès que l'on entre dans ce petit hotel, le charme opère.
Très jolie décoration, très propre, service agréable, petit déjeuner pensé avec beaucoup de goût, dans un ravissant patio ...bref un très bon choix...
La seule petite remarque, était l'exiguité, bien que confortable, de notre chambre...mais elle était aussi la moins chère.....je crois qu'il y a plus grand .....
Je trouve les commentaires négatifs bien sévères et peu objectifs...quant à trouver, il suffit de demander , ce que nous avons fait ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

j'avais choisi cet hotel en vu des bons commentaires que j'avais lu mais hélas nous avons été très décu. déja pour trouver l'hotel c'est pas facile ensuite la route est très mauvaise pleine de trous pas de parking il faut sonner a chaque fois pour rentrer. ensuite il n'y a rien d'écris en francais apart un menu tout est écrit en espagnol!!!! les chambre sont très belle mais les table de chevet en béton collé au lit sont pas super! j'ai eu peur de m'en prendre une toute la nuit. quand au petit déjeuner au mon dieu!!!! les espagnol parle trèèèès fort et surement le patron faisait le tour des table des espagnol (pas des francais on as pas eu cett chance) et ils parlaient pas ils hurlaient!!c'était juste horrible!!! dans un hotel ce qu'on recherche je pense c'est du calme pas eux on dirait!! donc vraiment je suis très décu de ma nuit dans cette hotel et je le conseil a personne apart peut etre au espagnol!!! le seul point positif le personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
alalba, Propietario de Hotel Al Alba, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

SITUATION : Nos clients reçoivent un e-mail avec une information détaillée sur la situation et de comme arriver. Notre hôtel n'est pas situé dans une petite rue de la Médine, difficile de trouver. L'hôtel est situé à 10 mètres de la route Nationale N1 (il est vu depuis la route), on accède par une rue asphaltée et a un stationnement dans la même porte de l'hôtel. On peut voir sur les photos (web).
DES MENUS : Ils sont dans toutes les chambres écrites en espagnol, en français et en anglais.
PARLER DANS UNE HAUTEUR : Je suis désolé que les espagnols (quand sont un groupe non seulement les espagnols) parlent fort dans les petits déjeuners.
DES LANGUES : La langue que l'on parle dans tout Maroc est l'arabe marocain et de plus au nord du Maroc l'espagnol, non le français qui se parle au centre et le sud du Pays. Les travailleurs qui accueillent les clients parlent marocains, français, anglais et espagnol.

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuit dans le Al Alba hotel. Les chambres sont simples, propres, conviviales et joliment décorées à la marocaine. Les filles qui s'occupent de l'hotel sont serviables et toujours disponibles pour donner des conseils: C'est très appréciés ! Le petit déjeuner est très bon :)
Nous recoomandons vivement cet endroit !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

l hotel AL ALBA se situe dans une villa a 100 m de la mer .Les chambres sont belles agreables et bien equipées .Des votre arrivée vous etes reçu comme des invites et leur petit dejeuner est le meilleur de mes voyages au Maroc.De plus on met a votre disposition des informations sur tout ce qui est a voir et a faire dans la region et ceci en plusieurs langues les plans de Tanger et d Asilah nous a ete fort utile

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons passé quelques jours exceptionnels a L'hötel Al Alba / Asilah.
Asilah est magnifique, mais l'hôtel Al Alba esrt vraiment extraordinaire à tout point de vue.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis