“Pas grand chose ... pour que cela soit parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen.
Dar Rass El Maa - Maison d'Hotes
Bangkok, Thaïlande
“Pas grand chose ... pour que cela soit parfait!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre mignon. Bon rapport qualité-prix, idéal en famille et bien placé. Hôtes gentils.
Cependant déception sur le petit déjeuner pas bio du tout ( jus d'orange en bric ...)
Pas d'eau chaude juste tiède et cela après plusieurs heures de réglages...
Bref, il suffirait de pas grand chose (meilleur entretien des sanitaires, petit déjeuner bio! ) pour que cela soit très bien ! A bon entendeur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous vons sejournés en grande famille à Dar Ras El Maa, du fait Nabil nous a proposé le riad, c'été magnifique, le riad était propre, tres spacieux, confortable mis à part une panne d'eau chaude que nous avons dû reclamer deux ou trois fois pour que ça s'arrange, mais en general c'était bon.
La terasse et quelle terrasse !! une vue splandite, des chant d'oiseaux et d'eau qui vous transporte au ciel.
la maison d'hôte est à deux pas de la medina, nous n'avons pas eu besoin de demarrer la voiture que pour aller à Akchour.
N'oublier pas un diné à la medina, et à Outa Lahmam.
Juste deriere la maison il y'a un magnifique Café/restaurant (le Arte si je me trompe pas) à ne pas manquer.
les gens sont serviable et le petit dejeuner est une belle table bien dresser.
Bon voyage.
je reviendrai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueillant, attentionnés, disponibles, les hôtes ont fais preuve d une grande gentillesse.
Les chambre , l hôtel sont merveilleusement décorés, le petit déjeuner (bien q il ne soit pas bio comme indiqué sur le site) était cependant très bon.
Allez yeux mais ne fermez pas les yeux sur la beauté environnante : Sur les hôtes y compris !!! : )

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
Avis écrit le 9 août 2012

j'ai trouvé cette maison d’hôte tout à fait par hasard mais quelle havre de paix et bonheur
le riad est magnifique, très propre et monsieur Hilal est très gentil et accueillant
Les chambre sont tres grande et spacieuse bref vous pouvez y aller en toute tranquilité , au niveau du prix c'est plus que correcte , 250 à 300 dirham pour une chambre avec salle de bain et toilette dans la chambre , et cette maison est vraiment décorée avec gout bref on y retournera , on se sent chez nous
petit plus, wifi dans le riad

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MOHAMMEDIA
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hote une bonne situation par rapport à Chefchaouen à proximité de la source est des ruelles commercantes.
Maison acceuillante est très bien entretenue, personel très sympathique et endroit très acceuillant.
La maison se trouve dans les hauteurs de Chefchaouen avec une décoration typique et de bons gouts.
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2008

Avant l'année 2005, je n'avais jamais visité la ville de Chefchaouen. Un jour, j'ai reçu la proposition de passer mes vacances de noces dans une maison d'hôtes làba, j'ai entendu dire que la ville est un vrai havre de paix, les gens sont vraiment chaleureux et le paysage est simplement magnifique, alors nous avons décidé moi et ma compagne de prendre contact avec l'établissement pour faire notre réservation.
La maison est située à côté de la source d'eau RASS EL MAA, d'où son nom.
La maison dispose de 6 chambres, 2 chambres par étage, et dans chaque étage, vous disposez d'une cuisine bien équipée, 2 salons, et un séjour.
Les chambres disposent de leur propre salle de bain.
Le tout dans un cadre simplement féerique.
Je trouve pas les mots juste pour vous décrire la maison, je vous laisse voir les photos, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

• a aimé — Proreté, beauté, prix, service, ...
  • n'a pas aimé — Accès à Internet, mais si on fait ce type de voyage, c'est pour se déconnecter du monde exterieure.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception