“Simple mais soignée” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
Quebec
“Simple mais soignée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Habituellement nous choisissons un hôtel de catégorie supérieure d'où notre déception dans un premier temps même si nous avions la chambre 11, probablement la meilleure et la moins petite de l'hôtel. Puis nous avons apprécié la propreté, un certain cachet architectural et les contacts agréables avec le personnel même si celui-ci s'exprime difficilement en français ou en anglais. C'est un hôtel que nous recommandons dans cette catégorie.

• Séjour du novembre 2011

Casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

2 nuits passé à ce Riad avec des amis et en compagnie de mon mari, L'hotel est très bien situé à 1 min de la place , la literie est bonne , la vue de la terrasse est magnifique c'est d'ailleurs labas que nous prenions notre PDej et dinner durant notre séjour.
Seul petit hic, quelques chambres sont trop étroite, et le choix au niveau du petit dej est très limité.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres sont étroites, demandez à visiter la chambre avant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

1 nuit passée dans ce riad au coeur de la très belle ville de chafchaouen à 2 pas de la place. accueil chaleureux, chambres propres et bien équipées (bonne literie, clim, tv), terrasse avec vue panoramique sur la montagne et la ville, petit déjeuner excellent. Calme et confort réunis pour passer un bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux