“que de beaux souvenirs”

N° 14 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Casablanca, Maroc
“que de beaux souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

casa mounir est un hotel tres convivial situé au coeur de la medina de chaouen, dans une petite ruelle trés calme, tout prés de la mosquée , de la quasbah, et des restaurants romantiques de la ville ., j'ai bcp adorée la terrasse de la casa qui donne a une vue trés originale sur la ville, j'ai envie de retourner a la casa une autre fois,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Casablanca, Morocco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre très petite, plutôt faite pour des nains de jardins, le lit est collé au mur ce qui n'est pas très pratique. Porte d’accès au chambre minuscule et pourrait posée un problème de sécurité en cas d'incendie. très mauvaise isolation phonique et thermique.
TV et satellite ne marche pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

on est arrivé le mois de septembre,le personnel est super gentille l'hotel se trouve au centre de chefcheouen ,très calme son résto se trouve sur la grande place l'acceuil est chaleureux les chambres sont très belle,décorées par des artistes je suis marocaine et j'étais surprise pas la beauté le propreté les couleurs vivent et les accessoires qui sont partout et qui rajoutent la touche éxotique à l'hotel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareilles et elles ont toute un nom,quand on est dans la chambre on ne sait...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Habituellement nous choisissons un hôtel de catégorie supérieure d'où notre déception dans un premier temps même si nous avions la chambre 11, probablement la meilleure et la moins petite de l'hôtel. Puis nous avons apprécié la propreté, un certain cachet architectural et les contacts agréables avec le personnel même si celui-ci s'exprime difficilement en français ou en anglais. C'est un hôtel que nous recommandons dans cette catégorie.

• Séjour du novembre 2011
Casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

2 nuits passé à ce Riad avec des amis et en compagnie de mon mari, L'hotel est très bien situé à 1 min de la place , la literie est bonne , la vue de la terrasse est magnifique c'est d'ailleurs labas que nous prenions notre PDej et dinner durant notre séjour.
Seul petit hic, quelques chambres sont trop étroite, et le choix au niveau du petit dej est très limité.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres sont étroites, demandez à visiter la chambre avant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

1 nuit passée dans ce riad au coeur de la très belle ville de chafchaouen à 2 pas de la place. accueil chaleureux, chambres propres et bien équipées (bonne literie, clim, tv), terrasse avec vue panoramique sur la montagne et la ville, petit déjeuner excellent. Calme et confort réunis pour passer un bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux