“Sympa mais bruyant”
Avis sur Hotel Dar Mounir

Hotel Dar Mounir
N° 14 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé au coeur de l'ancienne ville de chaouen, propre et bien entretenu.
Le seul bémol est qu'il est assez mal isolé au niveau sonore et on entend les bruits de dehors ainsi que ceux de vosins bruyants s'il y en a.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dar Mounir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Ce petit hôtel est très sympa, situé au coeur de la médina. La déco est "typique".Cepndant, il faut savoir que les voitures ne pénètrent pas dans la médina et qu'il faut rouler les valises sur les galets depuis le parking et s'adjoindre un guide car l'hôtel n'est pas très facile à trouver. Après ça, il faut monter les bagages au 2ème étage dans un escalier étroit et tournant.
La chambre est petite, le pommeau de douche un peu caractériel, les robinets fuyants mais on a le wifi.
La terrasse est sympa mais le matin ou le soir, il n'y fait pas chaud.
Repas (que nous n'avons pas pris) et petit déjeuner sont fournis par un snack à 50 m. Si vous voulez déjeuner assez tôt (7h30/8h), méfiez-vous, le réveil dans la médina semble tardif.
Il faut dire que les nuits sont un peu agitées : footballeurs de rue en début, clients bruyants ensuite, chien qui aboie régulièrement, appel du muezzin vers 4 h (très proche).
Pour une nuit, c'est folklorique mais je n'y passerais pas une semaine.
Pourtant, le gérant est fort sympathique et nous avons pas mal parlé avec lui.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

hôtel sympa, service correct, mais faites attention car si vous payez par carte de crédit, il faut prévoir une taxe supplémentaire de 5%.
Les repas ne sont pas fait sur place mais apporté d'un snack qui se trouve a 50m.
La situation est idéal, car a proximité de la place principal.
Les chambres sont propres, la literie est impeccable, la décoration est sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2013

Au coeur de la médina de Chefchaouen ce petit hotel surprend agréablement par son style et la décoration arabo-mauresque de ses chambres. Le petit déjeuner pris sur la terrasse sous une tente caïdale permet d'assister au lever du soleil sur les montagnes qui entourent la ville.
D'ailleurs l'ensemble de la ville présente un cachet particulier qui associé à la gentillesse des gens permet de faire un agréable voyage dans le temps et dans l'espace et de vivre un dépaysement total.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

casa mounir est un hotel tres convivial situé au coeur de la medina de chaouen, dans une petite ruelle trés calme, tout prés de la mosquée , de la quasbah, et des restaurants romantiques de la ville ., j'ai bcp adorée la terrasse de la casa qui donne a une vue trés originale sur la ville, j'ai envie de retourner a la casa une autre fois,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Chambre très petite, plutôt faite pour des nains de jardins, le lit est collé au mur ce qui n'est pas très pratique. Porte d’accès au chambre minuscule et pourrait posée un problème de sécurité en cas d'incendie. très mauvaise isolation phonique et thermique.
TV et satellite ne marche pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

on est arrivé le mois de septembre,le personnel est super gentille l'hotel se trouve au centre de chefcheouen ,très calme son résto se trouve sur la grande place l'acceuil est chaleureux les chambres sont très belle,décorées par des artistes je suis marocaine et j'étais surprise pas la beauté le propreté les couleurs vivent et les accessoires qui sont partout et qui rajoutent la touche éxotique à l'hotel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareilles et elles ont toute un nom,quand on est dans la chambre on ne sait...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille