“Agréable”
Avis sur Dar Dalia

Dar Dalia
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Établissement agréable, propre, chambre confortable, petit déjeuner sur terrasse quand il fait beau, le patron est sympa aux petits soins et de bons conseils. L'hôtel est situé dans une rue calme proche du lavoir Je recommande .
Géraud

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Ce petit établissement ne nous laissera pas un souvenir impérissable : Un accueil distant, une chambre sobre et très bruyante, pas de rêve pour ce riad très basique.
Un petit déjeuner servi sur une terrasse à peine soignée et propre, pas de pain traditionnel, pas de jus de fruit frais, une vaisselle arcopale sans intéret, bref nous avons écourté notre séjour car déçus et pas dormis de la nuit.
Les gros point forts : le prix et l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre qui donne sur la ruelle car s'y trouve un marchand qui ferme boutique vers 23h0...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

tout simple,tout agreable,tout bien!
ce petit dejeuner sur la terrassse ,un joli moment
le gardien du parking( desolee j'ai oublié son prenom) tres sympa
le pti café en face,adorable terrasse

j'aimais deja Chefchaouen,maintenant j'adore

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

Même si lors de notre accueil, notre hôte nous a paru un peu froid et distant, une fois passé le premier contact, il a été d'une très grande gentillesse et nous a servi avec le plus gand dévouement. Cette maison d'hôtes sans superflu, idéal pour les petits budget, placée au pied du village vous permettra de découvrir ce joyaux aux couleurs Hispano-Mauresque

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Super maison bien située, agréable, proche de la médina, on a garé nos motos sur la place de l'hotel Parador à deux pas, très belle terrasse, accueil sympa, petit dejeuner jebli, une très bonne adresse à Chaouen...
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Une chambre d'hotes modeste mais agreable, un accueil personnalise des plus chaleureux, une table d'hote sympathique. Ni le grand luxe ni spartiate. Bon emplacement en bas de la medina.
Les chambres ferment de facon sommaire, peut etre un peu bruyant si d'autres vacanciers dans le Dar

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Hôtel très bien situé avec accès à la médina ou au chemin de randonnée à proximité, ce qui permet de laisser la voiture sur le parking gardé juste à côté de la maison.
Riad soigneusement rénové avec chambres très propres et spacieuses.
Accueil chaleureux de Rémi et Isabelle qui nous ont fait vivre un superbe séjour en famille et découvrir les tartines de fromage de chèvre et miel.
En conclusion : ne pas hésiter à y aller !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille