“Très sympa”
Avis sur Dar Dalia

et 1 autre site !
Dar Dalia
Avis publié: 27 mai 2014

Un hôtel charmant proche de la médina et du lavoir. Les chambres sont propres et la terrasse est très agréable. On se sent bien et on y est bien accueilli.Seul petit bémol, nous avions une chambre qui donnait sur une rue un peu bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Dalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Séjour d'une nuit en famille: une chambre à trois lits pour les enfants, une chambre pour les parents avec terrasse privée. Hôtel dans une maison ayant beaucoup de cachet, très confortable, et excellent petit-déjeuner très copieux. Accueil irréprochable. Le seul bémol est que l'hôtel est quasiment accolé à une mosquée: l'appel de muezzin est donc particulièrement sonore. Par contre, le muezzin en question est, de très loin, celui qui chante le mieux que nous ayons entendu en deux semaines au Maroc. Qui plus est, il n'a même pas réussi à réveiller les enfants lors de l'appel à la première prière de la journée. :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2014

Maison d'hôtes très conviviale, nous avons été reçu chaleureusement dés notre arrivée sur le parking mitoyen par Rémi le propriétaire malgré la pluie qui nous a aidé à rentré les bagages. Il nous a tout de suite mis à l'aise et expliqué les sorties à réaliser. La maison d'hôte dispose d'un patio où nous prenons un excellent petit déjeuner qui permet la rencontre avec les autres hôtes. Il y a également une terrasse sur le toit pour la prise du petit déjeuner dés les premières chaleurs. La chambre est bien proportionné avec de l'eau chaude et une très grande douche à l'italienne. La maison d'hôtes se trouve à proximité de la place principale où se trouve les restaurants, il se trouve également à proximité d'un superbe chemin de randonnée traversant une cascade et de plusieurs cafés et restaurants également, à faire absolument. En conclusion si nous retournons à Chefchaouen, nous y reviendrons sans hésiter. Son point fort est son emplacement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Établissement agréable, propre, chambre confortable, petit déjeuner sur terrasse quand il fait beau, le patron est sympa aux petits soins et de bons conseils. L'hôtel est situé dans une rue calme proche du lavoir Je recommande .
Géraud

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Ce petit établissement ne nous laissera pas un souvenir impérissable : Un accueil distant, une chambre sobre et très bruyante, pas de rêve pour ce riad très basique.
Un petit déjeuner servi sur une terrasse à peine soignée et propre, pas de pain traditionnel, pas de jus de fruit frais, une vaisselle arcopale sans intéret, bref nous avons écourté notre séjour car déçus et pas dormis de la nuit.
Les gros point forts : le prix et l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre qui donne sur la ruelle car s'y trouve un marchand qui ferme boutique vers 23h0...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013

tout simple,tout agreable,tout bien!
ce petit dejeuner sur la terrassse ,un joli moment
le gardien du parking( desolee j'ai oublié son prenom) tres sympa
le pti café en face,adorable terrasse

j'aimais deja Chefchaouen,maintenant j'adore

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 juillet 2013

Même si lors de notre accueil, notre hôte nous a paru un peu froid et distant, une fois passé le premier contact, il a été d'une très grande gentillesse et nous a servi avec le plus gand dévouement. Cette maison d'hôtes sans superflu, idéal pour les petits budget, placée au pied du village vous permettra de découvrir ce joyaux aux couleurs Hispano-Mauresque

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille