“chaleureux, bien placé ,calme et très propre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Zman

Dar Zman
caen
“chaleureux, bien placé ,calme et très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé en couple une petite dizaine de jours dans ce petit ryad, joliment décoré.Il dispose de 8 chambres avec climatisation, sanitaires, frigo et télévision dans chaque chambre ainsi que d'une connexion wifi.Le propriétaire et tout le personnel vous accueillent chaleureusement et se mettent à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour.
Situé à la porte de la très belle médina de Chefchaouen, légèrement en retrait de la rue ,il offre toutes les conditions de tranquillité.Il est un base de départ idéale pour les ballades dans le Rif et le personnel peut vous donner toutes les indications nécessaires et même vous trouvez un guide. C'est vraiment un endroit que nous retrouverons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons une petite préférence pour la chambre du haut car elle ouvre sur la terrasse et donne à...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur, Malaisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

le Riad est très simple d'accès, avec la possibilité de garer sa voiture tout proche car il est sur une des entrées de la medina, de plus cette position assez centrale permet de partir se ballader sereinement, car rien n'est loin du Riad.
l accueil est chaleureux, le frère et la soeur (je crois) sont très sympathiques et ont de bonnes idées pour les sorties autour (ballades, restos).
le Ryad est tout renové, propre et bien équipé.
les chambres sont un peu spartiates au niveau de la taille, mais très jolies, cependant il est évident qu'il est préférable de passer son temps à visiter que dans la chambre !

la terrasse pour le petit dej est agréable même si la vue est un peu étriquée , le petit dej servi est tout à fait correct avec jus d'orange maison et petites crepes marocaines (avec aussi des viennoiseries )

bref, un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Dar Zman est très bien situé pour visiter Chefchaouen. L'environnement est calme.
Chambres, salle d'eau, parties communes bien décorées et très agréables.
La terrasse (Où l'on prend le petit déjeuner) offre une très belle vue sur la ville et les montagnes environnantes.
L'accueil est sympathique et chaleureux. Mohamed donne des conseils pertinents pour les promenades.
Le prix est raisonnable

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Accueil très sympatique et chaleureux. Petits déjeuners copieux et excellents. Chambres du bas un peu trop petites , surtout la douche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

Dar Zman est un petit riad entièrement rénové et décoré avec beaucoup de goût.
Nous avions pris deux petites chambres doubles. Rien n'y manquait et les équipements étaient en bon état. L'étage du haut où sont pris les petits déjeuners est particulièrement agréable de jour comme de nuit, avec sa petite terrasse.
L'ensemble est très bien tenu.
La situation du riad nous a aussi permis de faire garder la voiture juste à côté.
Mais tout cela n'est rien à côté de la gentillesse de l'équipe (encore merci Mohammed !)
Nous nous sommes vraiment sentis chez nous à Dar Zman.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
roubaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

5 jours passés en compagnie de l'equipe du dar zman une maison decoree avec soin en total accord avec le pays une equipe joviale et fort sympathique des petits dejeuner excellents une superbe vue sur les montagnes du rif un sejour inoubliable pour nous soyez en sur nos chemins se recroiserons je recommande cette adresse atout type de voyageurs seuls ou accompagnes vous serez bien reçus au dar zman encore merci a vous tous. Agathe et yannick sejour mai 2009 nord de la france

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux