“Magnifique. !!!!!!”
Avis sur Dar Zman

Dar Zman
Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

C'est notre première visite à chefchaoun, c'est une ville calme avec une belle nature.
On a trouvé par hasard ce magnifique hôtel, proche de la madina et à 5min du centre de ville, un petit "maison" mais avec une grande propreté , une belle décoration traditionnelle, ce qui marque cet hôtel est la numérotation des chambres qui portent des noms des femmes au lieu des numéros, et un très bon rapport qualité prix n'hésitez pas à visiter dar zman

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Zman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

CHEFCHAOUEN, bien sûr, c'est la médina.

Et DAR ZMAN est l'adresse idéale pour la visiter (quelques minutes à pied pour rejoindre la grande place où se trouvent, en outre, nombre de restaurants).

Les voyageurs, qui sont les bienvenus, sont accueillis avec soin et beaucoup de gentillesse.
Le riad est charmant et paisible, les chambres sont décorées avec goût et finesse et l'ensemble des lieux est d'une parfaite propreté.
A notre arrivée, la personne présente à l'accueil ne possédait pas le français; c'est dommage, mais elle a été ravie que nous lui proposions de parler en anglais.
Les petits déjeuners sont agréables (servis en terrasse quand nous y étions) mais les gourmands les aimeraient un peu plus copieux.

A noter une toute petite librairie, en contrebas, on l'on trouvera un très grand choix d'oeuvres littéraires marocaines, en français, en collection de poche.

DAR ZMAN est vraiment une bien bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont évidemment un peu plus à l'écart de "l'animation"...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

Deux nuits passées au Dar Zman, vraiment parfait ! A 2 min de la place principale de Chefchaouen, il est idéalement situé !

L'accueil fut très chaleureux et le service impeccable ! Les petits déjeuners sont eux aussi très bons.

En ce qui concerne la chambre, cette dernière était très propre et le lit très confortable ! Un petit problème de clim sera tout de même à retenir.

Bref, très bon rapport qualité prix !

n'hésitez pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

nous y sommes allées pour la troisième fois cette année, nous y avons emmené ma soeur et son mari, et tout comme nous, ils sont tombés sous le charme, l'accueil est toujours aussi chaleureux, on nous a même servi le petit déjeuner hors horaire ( 5h du matin suite contrainte) bonne continuation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2012

petit h^otel 2 étoiles qui pourrait ^etre m^eme 3. super propre et typique avec un petit déjeuner délicieux et l'accueil très chaleureux aussi. la vue depuis la terrasse est très belle. il est très bien situé. il y a le wifi gratuit qui marche très bien. on a adoré. à l'accueill ils parlent espagnol, français et anglais, alors ne vous inquiétez pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2012

Nous avons passé en couple une petite dizaine de jours dans ce petit ryad, joliment décoré.Il dispose de 8 chambres avec climatisation, sanitaires, frigo et télévision dans chaque chambre ainsi que d'une connexion wifi.Le propriétaire et tout le personnel vous accueillent chaleureusement et se mettent à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour.
Situé à la porte de la très belle médina de Chefchaouen, légèrement en retrait de la rue ,il offre toutes les conditions de tranquillité.Il est un base de départ idéale pour les ballades dans le Rif et le personnel peut vous donner toutes les indications nécessaires et même vous trouvez un guide. C'est vraiment un endroit que nous retrouverons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons une petite préférence pour la chambre du haut car elle ouvre sur la terrasse et donne à...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

le Riad est très simple d'accès, avec la possibilité de garer sa voiture tout proche car il est sur une des entrées de la medina, de plus cette position assez centrale permet de partir se ballader sereinement, car rien n'est loin du Riad.
l accueil est chaleureux, le frère et la soeur (je crois) sont très sympathiques et ont de bonnes idées pour les sorties autour (ballades, restos).
le Ryad est tout renové, propre et bien équipé.
les chambres sont un peu spartiates au niveau de la taille, mais très jolies, cependant il est évident qu'il est préférable de passer son temps à visiter que dans la chambre !

la terrasse pour le petit dej est agréable même si la vue est un peu étriquée , le petit dej servi est tout à fait correct avec jus d'orange maison et petites crepes marocaines (avec aussi des viennoiseries )

bref, un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille