Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Hotel Casa Miguel(Chefchaouen)
68 $US
55 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dar Mounir(Chefchaouen)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
64 $US
Expedia.com
Dar Annasr(Chefchaouen)
57 $US
44 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Hostel Souika(Chefchaouen)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
14 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Molino(Chefchaouen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
35 $US
30 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

Casa La Palma(Chefchaouen)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
58 $US
51 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Dardara(Chefchaouen)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
79 $US
  • Parking gratuit
53 $US
Official Site
Avis publié : 23 avril 2017

arrivés à chefchaouen sans réservation et ne trouvant pas de chambre nous avons été accueillis chaleureusement dans cette maison d’hôte typique
la décoration est agréable, la chambre est effectivement petite mais pour une nuit cela passe et nous avons eu de l'eau chaude pour les douches
le petit déjeuner, au soleil, sur la terrasse avec une magnifique vue sur les montagnes est un moment de bonheur
cette maison est très bien située pour visiter la médina, il y a un parking gardé à proximité et le personnel est charmant

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 15 août 2016

Cette maison d'hôte est idéalement située et facile à trouver.L'accueil a été agréable. Notre chambre était confortable et calme.La décoration est soignée. Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait.Point faible : La salle de bain jolie avec les murs en tadelak est petite et la douche était étroite.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2016 par mobile

Bel endroit, bien situé (pas trop éloigné dans la médina). Le petit déjeuner est bien. La chambre est petite, mais charmante. Mal insonorisé, les bouchons pour les oreilles sont nécessaires. Difficile d'avoir de l'eau chaude pour la douche.
Petite terrasse avec belle vue sur Chefchaouen.
Mon conjoint et moi avons trouvé cette place plutôt dispendieuse pour ce que c'est comparativement aux autres Riads et hôtels. Il est possible de trouver mieux pour moins cher.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2015

j'y suis allé passer une nuit pour le jour férié du 11 Novembre, avec de la famille, je connaissais déjà l'endroit et souhaitais y retourner...que dire. coté positif, hôtel bien situé, au coeur de Chefchaouen, à coté de la grande place et à l'entrée de la médina, le personnel est sympathique, la chambre correcte mais...salle de douche sans eau chaude, les chambres du 1 er étage sont bruyantes ( il y a une école à coté, les enfants s'y rendent dès le matin bien sur, attendez vous a être réveillé très tôt), le petit déjeuner sans intérêt ( olives, marmelade, miel, huile..)...Dommage, ce riad a le potentiel d'être un bel endroit agréable mais c est très moyen...pour petit budget sans prétention et sans exigeances...

Astuce pour la chambre : celle au dernier étage !
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2015

Chambre convenable quoiqu'un peu cher pour ce que c'est. Décor très accueillant et charmant. Personnel disponible mais pas chaleureux ... Odeur désagréable dans la salle de bain, problème de thermostat pour les douches. Climatisation non fonctionnelle et télévision inutile (emplacement et qualité).

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis