“charmant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Perleta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Casa Perleta
Casa Perleta a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
“charmant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

trés bien situé dans la medina, parking à proximité,au calme, acceuil trés agréable, personnel disponible et discret, propreté impeccable, décoration bien choisie, trés couleur locale, raffinée, tout est dans le détail, petit dejeuné marocain, copieux ,en terrasse, avec une superbe vue, servie par la propriétaire des lieux, trés avenante et de bon conseil. excellent choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

A première vue, lorsqu'on arrive sur la place, on se dit: ça ne paie vraiment pas de mine! Et pourtant, avec une propriétaire qui vous accueille si gentiment, on s'y sent tout de suite bien et comme en famille! Un coup de coeur en particulier pour la terrasse avec la vue sur toute la région qui est superbe, rien de tel que d'y prendre un thé à la menthe ou son bon petit déjeuner!
A tester si vous avez un moment à passer dans cette ville merveilleuse et qui mérite sa classification.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Peut être n'aurions nous pas dû programmer cette casa après un dar à l'accueil exceptionnel à Fès... Soit c'était un autre style (architectural), une autre ville, mais surtout un autre accueil.
Je ne dirais pas que nous avons été mal reçu à la Casa Perleta mais de manière impersonnelle -en tout cas le premier jour-, bien loin de ce que l'on attend dans une chambre d'hôte! Nous avons rencontré Bégonia seulement le deuxième jour qui nous a fait comprendre les messages de ce site lu avant notre départ! oui! Bégonia est chaleureuse et gentille, et la réputation de sa casa tient bcp à elle je penses!
Enfin c'est un bel endroit tout de même dans une ville calme et magnifique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nairobi, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très agréable. Décoration bien choisie. Petit déjeuner sur la terrasse. Un seul léger bémol : l'isolation sonore des chambres. Si vos voisins sont bruyants le matin ou le soir, alors ... vous les entendez.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons paye 115 euros pour une chambre familiale petite et mal chauffee. J'ai du mendier des couvertures que l on m'a donne parcimonieusement. J'ai donc pris froid. A la fin du sejour, ils ont voulu gonfler l'addition de 15 euros, soit 130 euros pour une chambre tres propre, mais simple, avec une salle de bain manquant un peu d'eau chaude. Parceque j'avais amene un bebe en plus qui a partage notre lit. C'est bien, mais pas a ce prix la. Et il n'y a pas de restauration ce qui n'est pas pratique pour les enfants.

• Séjour du décembre 2010
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Avons séjourné deux jours à Casa Perleta en décembre et avons adoré l'expérience. La maison est décorée evec goût et notre chambre (la 1) était grande, confortable et chaude malgré une température extérieure froide. Begonia, les propriétaires et tout le personnel étaient d'une gentillesse exemplaire.Begonia en particulier nous a beaucoup aidé par ses conseils, à maximiser le temps que nous avions à consacrer à la ville. Je ne sais pas si nous retournerons un jour à Chefchaouen mais si c'était le cas nous choisirions Casa Perlata de nouveau sans hésitations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Pour découvrir Chefchaouen, nous avons séjourné 5 jours à la Casa Perlata. L'accueil simple et chaleureux se ressent dès l'arrivée par de petites intentions, des paroles justes de personnes disponibles et zen. La taille de ce riad est du type maison familiale, avec une très jolie cours intérieure, une terasse lumineuse où vous prendrez votre petit déjeuner en rentrant doucement dans l'ambiance matinale de la médina. La décoration est harmonieuse et de bon goût, assurément équilibrée dans son style et ses couleurs. Ce riad a largement contribué à rendre inoubliable notre séjour à Chefchaouen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux