“Excellent hôtel!”
Avis sur Casa Perleta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Casa Perleta
N° 2 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel, mon compagnon et moi. Notre suite était très joliment décorée, très propre et très confortable. Il faisait bon dans la chambre, elle était bien chauffée. La maîtresse de maison, Begonia, est une femme très agréable et très intéressante, elle nous a accueillis chaleureusement. La vue de la terrasse est extraordinaire, la ville est magnifique...L'hôtel est une merveille, bref, on n'a qu'une envie: y retourner! Encore merci!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2012

Emplacement non loin du centre de la médina . La propreté est impéccable. Le personnel est souriant.Dépot d'ordures juste à coté de l'entrée de la casa. Moustiques dérangeantes surtout la nuit. Wifi non couvert partout. Prix ne reflète pas les prestations disponibles. Chambres petites. Petit déjeuner standard.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Cosy, authentique confortable spacieux...... 100% made in maroc.
TB situé, on s'y sent vraiment bien. Chefchaouen vaut vraiment le détour et Casa Perleta vous permet de vous détendre !
Terrasse lumineuse et très mignone pour le petit déjeuner.. Pour ensuite déambuler dans la medina.
Très Très bien !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avions choisis cet endroit sur les avis de Tripadvisor.
Nous n'avons pas été décus, bien au contraire..... enchantés.
Casa Perleta est une maison implantée dans la médina de CHAOUEN à 100 m de Bab Souk.
Situation idéale. On ne peut pas la rater...L'entrée est tellement jolie (voir photo) !!
8 chambres confortables à disposition. Très propres et joliment décorées.
Une vue magnifique sur la médina à partir de la terrasse.
Cette maison respire le calme, tout comme la médina d'ailleurs.
Accueil sympathique du personnel.
Nous nous y sommes sentis tout de suite à l'aise, comme chez nous.
Super séjour à CHAOUEN et à Casa Perleta.
A recommander sans problème.
Petit plus, à côté de Casa perleta, une coiffeuse pour femmes testée par mon épouse....
un moment de détente avec un accueil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 tout en haut à côté de la terrasse.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

trés bien situé dans la medina, parking à proximité,au calme, acceuil trés agréable, personnel disponible et discret, propreté impeccable, décoration bien choisie, trés couleur locale, raffinée, tout est dans le détail, petit dejeuné marocain, copieux ,en terrasse, avec une superbe vue, servie par la propriétaire des lieux, trés avenante et de bon conseil. excellent choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

A première vue, lorsqu'on arrive sur la place, on se dit: ça ne paie vraiment pas de mine! Et pourtant, avec une propriétaire qui vous accueille si gentiment, on s'y sent tout de suite bien et comme en famille! Un coup de coeur en particulier pour la terrasse avec la vue sur toute la région qui est superbe, rien de tel que d'y prendre un thé à la menthe ou son bon petit déjeuner!
A tester si vous avez un moment à passer dans cette ville merveilleuse et qui mérite sa classification.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Peut être n'aurions nous pas dû programmer cette casa après un dar à l'accueil exceptionnel à Fès... Soit c'était un autre style (architectural), une autre ville, mais surtout un autre accueil.
Je ne dirais pas que nous avons été mal reçu à la Casa Perleta mais de manière impersonnelle -en tout cas le premier jour-, bien loin de ce que l'on attend dans une chambre d'hôte! Nous avons rencontré Bégonia seulement le deuxième jour qui nous a fait comprendre les messages de ce site lu avant notre départ! oui! Bégonia est chaleureuse et gentille, et la réputation de sa casa tient bcp à elle je penses!
Enfin c'est un bel endroit tout de même dans une ville calme et magnifique!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple