“la magie du lieu: chaleur humaine, charme de la décoration, calme des lieux”
Avis sur Casa Perleta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Casa Perleta
N° 1 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié: 16 novembre 2010

Pour découvrir Chefchaouen, nous avons séjourné 5 jours à la Casa Perlata. L'accueil simple et chaleureux se ressent dès l'arrivée par de petites intentions, des paroles justes de personnes disponibles et zen. La taille de ce riad est du type maison familiale, avec une très jolie cours intérieure, une terasse lumineuse où vous prendrez votre petit déjeuner en rentrant doucement dans l'ambiance matinale de la médina. La décoration est harmonieuse et de bon goût, assurément équilibrée dans son style et ses couleurs. Ce riad a largement contribué à rendre inoubliable notre séjour à Chefchaouen.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Perleta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2010

Nous avons réellement adoré Chefchaouen et la Casa Perleta. C'est un endroit idéal pour séjourner au nord du Maroc. Cette ville est magnifique, le cadre super et la "Casa" accueillante. Excellent petit Déjeuner sur la terrasse, le sourire d'Ismaïl (qui nous a guidé dans le parc naturel, une ballade géniale), la bonne humeur de Begonia...la vue sur les montagnes, et la médina, les bons conseils ont fait de ce séjour un très agréable moment. On reviendra, c'est sur. une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2010

Un beau riad, hâvre de fraîcheur par rapport à la fournaise de Chefchaouen, Begonia est un ange, le reste de l'équipe est efficace aussi. Les chambres sont toutes jolies, je conseille la 8 ! et magie de la clim!!! Propre, cependant petit déjeuner très moyen (peut-être dû au ramadan et la difficulté de trouver des produits comme le pain frais le matin )
A lovely place, Begonia is a doll and so is the rest of the staff, I would recommend room 8,
everything was perfect except for the breakfast not special at all

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2010

Charmante maison d'hôte décorée avec très bon gout, en plein coeur de la médina.
Accueil excellent de Mme Begona qui nous a donné plein de conseil sur ce qu'il y avait à faire, ou manger etc...Ses 2 collègues sont tout autant serviables.
Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2010

Petit riad rénové et décoré avec beaucoup de goût et d'attention. Le tout possède un charme fou... Le staff est adorable et serviable. Ils n'ont pas hésité une seconde à nous accompagner à la station de bus pour acheter nos billets. Ils ont tour à tour passé du temps avec nous à discuter de choses et d'autres avec une simplicité et une gentillesse vraiment exemplaire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2010

II pleuvait lors de notre arrivée , mais la charmante propriétaire espagnole et son équipe :Mohamed et les deux dames de service ont su rendre notre séjour agréable grâce à leur gentillesse et leur disponibilité . Le riad est est bien situé . Tout est de bon goût et on se sent ici à l' aise . Enfin, le rapport qualité prix est tout à fait intéressant . Que dire de plus sinon conseiller ce riad aux voyageurs?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2009

En plus d'etre trés bien suituée,la "casa perleta" est un endroit plain de charme et de lumiére. L'hotel est magnifique, chalureux et avec une ambience trés familiére.Il a une sublime terrasse avec vue vers "la Medina" vraiment trés trés belle,où on peut apprécier un délicieux thé marrocain en profitesent de la tombée du jour. Bego,la responsable, c'est un personage attendrissante et trés efficiente.

J'ai decidé de faire cette critique car j'ai suis raviée de l'accueil qu'on nous a donné! Je vous conseil d'essayer cette jolie experience!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille