“Charmant”

N° 1 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Nairobi, Kenya
“Charmant”
Avis écrit le 28 février 2011

Très agréable. Décoration bien choisie. Petit déjeuner sur la terrasse. Un seul léger bémol : l'isolation sonore des chambres. Si vos voisins sont bruyants le matin ou le soir, alors ... vous les entendez.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons paye 115 euros pour une chambre familiale petite et mal chauffee. J'ai du mendier des couvertures que l on m'a donne parcimonieusement. J'ai donc pris froid. A la fin du sejour, ils ont voulu gonfler l'addition de 15 euros, soit 130 euros pour une chambre tres propre, mais simple, avec une salle de bain manquant un peu d'eau chaude. Parceque j'avais amene un bebe en plus qui a partage notre lit. C'est bien, mais pas a ce prix la. Et il n'y a pas de restauration ce qui n'est pas pratique pour les enfants.

• Séjour du décembre 2010
montreal
Avis écrit le 13 décembre 2010

Avons séjourné deux jours à Casa Perleta en décembre et avons adoré l'expérience. La maison est décorée evec goût et notre chambre (la 1) était grande, confortable et chaude malgré une température extérieure froide. Begonia, les propriétaires et tout le personnel étaient d'une gentillesse exemplaire.Begonia en particulier nous a beaucoup aidé par ses conseils, à maximiser le temps que nous avions à consacrer à la ville. Je ne sais pas si nous retournerons un jour à Chefchaouen mais si c'était le cas nous choisirions Casa Perlata de nouveau sans hésitations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Pour découvrir Chefchaouen, nous avons séjourné 5 jours à la Casa Perlata. L'accueil simple et chaleureux se ressent dès l'arrivée par de petites intentions, des paroles justes de personnes disponibles et zen. La taille de ce riad est du type maison familiale, avec une très jolie cours intérieure, une terasse lumineuse où vous prendrez votre petit déjeuner en rentrant doucement dans l'ambiance matinale de la médina. La décoration est harmonieuse et de bon goût, assurément équilibrée dans son style et ses couleurs. Ce riad a largement contribué à rendre inoubliable notre séjour à Chefchaouen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons réellement adoré Chefchaouen et la Casa Perleta. C'est un endroit idéal pour séjourner au nord du Maroc. Cette ville est magnifique, le cadre super et la "Casa" accueillante. Excellent petit Déjeuner sur la terrasse, le sourire d'Ismaïl (qui nous a guidé dans le parc naturel, une ballade géniale), la bonne humeur de Begonia...la vue sur les montagnes, et la médina, les bons conseils ont fait de ce séjour un très agréable moment. On reviendra, c'est sur. une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
mohammedia
Avis écrit le 7 septembre 2010

Un beau riad, hâvre de fraîcheur par rapport à la fournaise de Chefchaouen, Begonia est un ange, le reste de l'équipe est efficace aussi. Les chambres sont toutes jolies, je conseille la 8 ! et magie de la clim!!! Propre, cependant petit déjeuner très moyen (peut-être dû au ramadan et la difficulté de trouver des produits comme le pain frais le matin )
A lovely place, Begonia is a doll and so is the rest of the staff, I would recommend room 8,
everything was perfect except for the breakfast not special at all

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 29 août 2010

Charmante maison d'hôte décorée avec très bon gout, en plein coeur de la médina.
Accueil excellent de Mme Begona qui nous a donné plein de conseil sur ce qu'il y avait à faire, ou manger etc...Ses 2 collègues sont tout autant serviables.
Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille