voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
(28) Apparrement avec une chambre et cuisine, salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Passport6...
“Sans saveur”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement que nous avions choisi était indisponible?? Celui mis à notre disposition n'avait pas du tout le même standing ni le même caractère. Cumulus qui fuyait douche inondable, matériel de cuisine casse ou inexistant...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer