“Excellent” 5 5 étoiles

rue Sidi Abdelhamid BP 13, Chefchaouen 91000, Maroc   |
N° 22 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe accueil de la part du staff de l’hôtel, petit déjeuner irréprochable avec vue sur la montagne. Trés bonne cuisine! Rien de mieux pour apprécier une nature époustouflante , respirer de l'air pur et se ressourcer dans cet endroit plein de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Son seul atout, sa situation géographique avec sa vue panoramique sur la ville de Chefchaouen. Pour le reste très nul, chambres glaciales, mal insonorisées, insalubres, sâles, poussiéreuses, prises électriques défectueuses ds la chambre, evier bouché, mobilier vieux et môche, un bon décrassage s'impose à tout les niveaux.!!! clim déffectueuse ainsi que le systeme de badge et sécurité de la chambre qui ne fonctionne qu'une fois sur deux. Hôtel très mal géré, personnel absolument pas professionnel, (les pauvres comme je les plainds de travailler ds un endroit aussi sordide et crasseux).Salle à manger et couloirs sales et poussiereux , nappes pleines de tâches de gras et non changées, Diner et petit déjeuner très moyens, pas de choix. En un mot, l'horreur, devrait être rayé de tous les circuits touristiques!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chefchaouen

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé la nuit du 14 au 15 septembre 2012 dans le cadre du circuit Villes Impériales par Club Med Découverte. Un accueil courtois malgré une arrivée tardive (22H00) suivi d'un repas très simple pris forcément dans une salle vide, dépourvu de toute décoration et triste à mourir. Les chambres sont propres, sans plus, mais petite, vieillotte et mal éclairée avec un mobilier qui date des années 1950. Les couloirs sont à fuir (un peu dépottoir). Le petit-déjeuner est médiocre, sans aucune organisation. Dommage, car cet hôtel bénéficie d'un superbe point de vue sur Chefchaouen et d'une belle façade extérieur. Ce sont les seuls points positifs. A priori, ce serait le meilleur hôtel de Chefchaouen. Quid ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tanger
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

svp quelqu'un peut me communiquer le prix d'une chambre single à atlas chaouen hors booking.Parce que c'est possible que l’hôtel ne respecte pas le prix mentionné sur booking.j'ai peur qu'on me surprenne avec un prix très élevé avec celui mentionnée sur booking

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Fès, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

j'ai passé 2jours dans cette ville magnifique de chefchawen lors d'un weekend organisé par la société dans laquelle je travaille et malheureusement on a du séjourner dans cette horrible hôtel trop cher pour ce qu'il propose comme services. Un directeur non professionnel qui a confirmé une réservation pour le nombre de chambre qu'on avait demandé mais une fois sur place, il nous annonce qu'il ne peut pas honorer cet engagement!!!! Un accueille et un service nuls (on a l'impression qu'on dérange le personnel!), la bouffe est dégueulasse, les chambres sont pleine de poussière, le seul point positif est sa vue panoramique sur la ville de chefchawen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Seul point positif, la vue sur Chefchaouen à partir de la chambre 306, le temps qu'on y était !!! C'est à dire 15 minutes. Car après avoir constaté qu'il n'y avait pas de lumière dans la douche (me doucher dans l'obscurité non merci !) et que la cuvette de WC fuyait on nous a proposé la chambre 312 avec une vue moins idyllique et pourtant la meilleure chambre (nous avait assuré le réceptionniste...). Le manque de propreté de la chambre était flagrant et question sécurité c'était pas top ! (Prise de courant à nu dans salle d'eau). On s'en est contenté pour une seule nuit passée à l'hôtel. Quant au petit déjeuner, à part le jus d'orange pressé frais du jour, le reste vaut mieux pas en parler.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

-L'emplacement de l’hôtel est le seul avantage.
-J’ai passé deux nuitées à l’hôtel Atlas et je ne pense pas y retourner.
-A notre arrivée , il n’y avait pas de lumière dans le couloir, nous avons du nous servir d’un briquet pour voir la serrure des chambres 302 et 303.Puis , il y avait un problème avec la serrure de la chambre 302 qui se bloquait et ceci a duré tout au long de notre séjour, à chaque fois on devait faire appel au standardiste.
-Il n’y avit pas de piles dans la télécommande.
-Pas de savonnette, ni de champoing ni de gel de bain…
- Le lavabo fut bouché, et l’eau coulait sur le parterre.
-Au restaurant, il n’y avait pas un grand choix pour diner, il n’y avait même pas de serviettes. Nous les avons réclamées et nous en avions une seule en papier pour trois personnes.
-Au petit déjeuner, on nous a servi un étrange jus fait avec un sachet de poudre qui coûte 1 DH dilué dans un litre et demi d’eau .
-Il y avait des étranger à côté de nous qui ont fait la même remarque, et l’un d’eux disait aux autres en anglais qu’il avait envie d’être accueilli par une orange puisqu’il arrive dans un pays exportateur d’oranges…et non pas avec de l’eau coloré…En tant que marocains nous en avions vraiment honte !!!!
-Je vous conseille d’améliorer vos services, surtout avec les étrangers. Quant à nous avons l’habitude de nous installer dans des hôtels au Maroc, où nous sommes toujours les bienvenus et les mieux servis…

• Séjour du février 2011 - voyage en famille