“DECEPTION” 3 sur 5 bulles

N° 22 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
Tanger (Tanja), Maroc
“DECEPTION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

-L'emplacement de l’hôtel est le seul avantage.
-J’ai passé deux nuitées à l’hôtel Atlas et je ne pense pas y retourner.
-A notre arrivée , il n’y avait pas de lumière dans le couloir, nous avons du nous servir d’un briquet pour voir la serrure des chambres 302 et 303.Puis , il y avait un problème avec la serrure de la chambre 302 qui se bloquait et ceci a duré tout au long de notre séjour, à chaque fois on devait faire appel au standardiste.
-Il n’y avit pas de piles dans la télécommande.
-Pas de savonnette, ni de champoing ni de gel de bain…
- Le lavabo fut bouché, et l’eau coulait sur le parterre.
-Au restaurant, il n’y avait pas un grand choix pour diner, il n’y avait même pas de serviettes. Nous les avons réclamées et nous en avions une seule en papier pour trois personnes.
-Au petit déjeuner, on nous a servi un étrange jus fait avec un sachet de poudre qui coûte 1 DH dilué dans un litre et demi d’eau .
-Il y avait des étranger à côté de nous qui ont fait la même remarque, et l’un d’eux disait aux autres en anglais qu’il avait envie d’être accueilli par une orange puisqu’il arrive dans un pays exportateur d’oranges…et non pas avec de l’eau coloré…En tant que marocains nous en avions vraiment honte !!!!
-Je vous conseille d’améliorer vos services, surtout avec les étrangers. Quant à nous avons l’habitude de nous installer dans des hôtels au Maroc, où nous sommes toujours les bienvenus et les mieux servis…

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

seule note positive: la vue magnifique sur chefchaouen; tout le reste: zéro
alors un conseil: entrez demander s'il y a de la place et profitez en pour admirer la vue;
ensuite, qu'il y ait de la place ou pas, sauvez vous

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chefchaouen

Rabat, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hotel de très mauvais qualité ! beaucoup trop cher pour ce qu il propose, petit déjeuner dégueu! la chambre sale moi et mon mari sommes allergique à la poussière (il y en avait partout), le lit était enfoncé au milieu, le chauffage soufflait du chaud mais au bout de 4heures il caillait toujours autant ds la chambre! on passait 15mn tout les soirs devant la porte de la chambre pour l ouvrir car le lecteur magnétique n'était pas au point! on a du changer la carte magnétique 3 fois pendant un sejour de 2 jours!!!! impossible de prendre un jus ou un cafe à partir de 18h30 à l hotel car tout les alcolos sont au rendez vous!!!! piscine crade!! (verte) pas de chaise ni de table sur les terasses alors qu il ne faisait pas mauvais! les vitres brisées et ne sont fermés qu'avec du plastique! hôtel très très mal fréquenté! (prostitués et saoulard), pas de spa alors qu au téléphone on nous avait que si, pas de salle de sport alors que l on nous a confirme que si !!!!les mecs a la reception étaient super sympa et ne savaient plus ou se mettre !!! très déçue du voyage !! très déçue car c'est un hotel de la chaine atlas hotel !! en comparant cet hotel a celui d essaouira ou marrakech il y a un monde !!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Aucun intérêt, à éviter, sauf si vous aimez les hôtels vieux et moches

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rabat maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

hotel situé en haut de coline pleine vue sur chefchaouen; les chambres très petites vieux meubles, couvre lit troué, on a été amené à prendre une suite pour plus de confort mais les lits et meubles étaient de la même qualité. le petit déjeuner était déplorable alors que les produits locals auraient pu l'enrichir. le spa n'était pas disponible; aucune activité n'était possible, petite piscine, restaurant en mauvais état avec une carte très limitée.seuls points positifs la belle vue, le calme et le personnel acceuillant et en écoute. pour la ville je consseille de la visiter en printemps; lors de notre séjour il faisait trop chaud et on n'a pas pu visiter les environs; pour ceci vous pouvez contacter une association "chaouen rural" qui propose des séjours ou des visites à plusieurs thèmes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bangkok, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Il est très bien situé et très pratique pour les visiteurs motorisés. Les chambres sont un peu vieilles mais propres et le service est très correct. Le prix est aussi raisonnable.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
ROYAN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

La vue est magnifique mais on l'a sans aller à l'hotel.
J'ai eu l'impression de déranger le personnel
La bouffe sans intérêt voir à éviter
Cet établissement n'est pas digne de son site ni de sa région.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles