“Top”

Hotel Dar Terrae
Taroudant, Maroc
“Top”
Avis écrit le 9 février 2013

Excellent hotel si vous parter a chefchaouen c la ou il faut dormir c est ma 5 eme fois que je visite la ville je vous consseille ce magnifique hotel l acceuil et super cosimo et bilal les proprioter son tres gentille en vous refuse rien

• Séjour du février 2013

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 janvier 2013

Magnifique petit hôtel dans la médina de chefchaouen , chambres petites mais très confortables (super matelas)et bien décorés avec cheminée, jolies salles de bain (douche, wc, lavabo) très propres, petits déjeuners délicieux et faits maison (servis avant 11h) et accueil vraiment très chaleureux dans une ambiance familiale et espagnole ! Je garde d'excellents souvenirs de mes passages là-bas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rognes, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Belle petite maison bien entretenue. Chambre charmante. Un accueil chaleureux avec des échanges très enrichissants de la part de Bilal et Hanaa (Cossimo, le propriétaire étant absent). Des petits déjeuners très corrects et copieux. Bref une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
Avis écrit le 29 août 2012

un endroit sympathique et très mignon, l'accueil est agréable. Quelques bémols: très très chaud en été car l'air ne rentre pas dans les petites chambres, c'est un peu bruyant car les personnes parlent assez fort dans le patio, nous n'avons eu aucun petit déjeuner sur les deux jours de notre séjour car, à 10H00, il n'y avait toujours personne pour les servir...Et pas de geste commercial sur le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bien situé, bon petit déjeuner, très bon acceuil, et très bien situé. Coquet à souhait, la terrasse est agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2008

Un tout petit hôtel très joli, fleuri, coloré, mignon, où l'on est bien accueilli, mais...

Tout cela devient très moyen s'il pleut, car les parties communes ne sont pas du tout protégées (patio, terrasses, etc.) et on prend rapidement l'eau en dehors de sa petite chambre. Moyen encore s'il fait froid, car le seul chauffage présent est une cheminée qui a tendance à enfumer l'intégralité de l'espace (restreint) de la chambre. Il nous a bien été proposé après étouffement, un petit chauffage d'appoint, mais que nous n'avons pas osé brancher vu sa vétusté.
Ah, oui... Certains lits sont un peu "courts", mon mari d'1m82 a dormi en biais, ou les pieds dans la fenêtre face au lit.

Au final, cet hôtel est d'un bon rapport charme/prix pour la belle ville de Chefchaouen. Il est très bien situé et doit être très agréable à la belle saison.

• a aimé — le charme des couleurs et de la décoration du lieu, l'emplacement
  • n'a pas aimé — le froid
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Réception