“Notre pied à terre à chaouen”
Avis sur Casa La Palma

Casa La Palma
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en sept' 13. Ana et Carlos nous ont très bien accueillis. Les chambres étaient bien décorées, à l'image de la ville et de la région. Ces 2 personnages ne manquent pas de vous donner pleins de petits conseils sur les endroits à visiter, les petits restos sympas et sur leur expérience du Maroc.
Un endroit à recommander!
Gracias por todo y a' luego!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

J'ai passé 2 nuits à la casa de palma, le lieu est très bien entretenu, calme, convivial et agréable. Petit déjeuner dans votre chambre le matin, au frais et très bon. Je recommande vivement cet endroit. Merci Ana et Carlo et à très bientôt ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

accueil très agréable de ana et carlos,
dans cette charmante maison d'hotes.

très calme, convivial, agréable,
très charmante terrasse pour le diner qui est très bon,(menu espagnol si l'on désire)
et petit déjeuner très agréable le matin,
au frais et très bon

un endroit a noter sur vos tablettes......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Chambre d'hotes superbe.Reçus chaleuresement par Ana et Carlos dans un décor Marocain de trés bon gout.Superbement placée en hauteur dan la Médina , la terrasse vous fait decouvrir Chaoen et si Carlos est avec vous, il vous donnera tous les conseils pour passer un séjour de rêve.Les talents culinaires d'ana sont remarquables et si le temps le permet le diner en terrasse est exeptionnel. En fin vous l'avez compris que cette chambre d'hôtes vaut le détour .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Difficile à trouver lorsqu'on arrive de nuit. Il manque une enseigne lumineuse. Pas vraiment la qualité attendue, des trous dans les serviettes de tables... mais surtout un petit déjeuner sale!!! il est impossible de se reposer dans cet hôtel. personnel peu formé et mal accueillant. Je n'ai rien aimé dans cet établissement. Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations et services offerts.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé 4 jours à la Casa a Palma avec nos enfants de 2 ans et 7 ans. Ana et Carlos nous ont réservé un très bel accueil.
Leur pension est très agréable, chaleureuse et très bien rénovée. C'est irréprochable en terme de propreté. Ils se font un plaisir de vous préparer un excellent repas marocain ou espagnol.
Ils sont également de bons conseils pour visiter Chefchaouen et découvrir les bonnes adresses avec les enfants.
La pension est située dans les hauts de Chefchaouen et de la terrasse nous avons une vue magnifique sur Chefchaouen.
Merci Ana et Carlos, que de beaux moments !!! Une très belle continuation à vous !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Tout comme le paradis, la casa La Palma se gagne. Située sur les hauteurs de Chefchaouen elle offre une vue magnifique sur la ville et les montagnes environnantes. Quant à l,accueil de Ana et Carlos c'est comme si on se retrouvait en famille. On peut également se faire servir un repas marocain ou espagnol sur la terrasse et c'est l'enchantement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis