““Très beau maison d'hôtes casa annasr””
Avis sur Dar Annasr

Dar Annasr
Avis publié : 19 mars 2012

j'ai adoré cet hotel avec une super équipe. Un très beau maison d'hotel casa annasr par sa décoration que par la qualité de son accueil et excellents restaurants et Chambre calmes et emplacement.gentillesse et prévenance du personnel et très servieable.tres bien placé à 2mn à la gare routiere.il presente des plats marocain et propre.il a de belle vue à la montagne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mars 2012

Accueil exceptionnellement chaleureux - maison d'hôte pleine de charme En face des montagnes et a deux seconde de la gare routière Appartements très joliment décorés,spacieux Ideal pour une famille de 3 personnes
Bon rapport qualité prix
je recommande aux personnes qui souhaite passer un sejour a casa annasr de reserver la suite bab alayn n°1 au 1er etage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Juste à coté de la gare routière, une petite pension familiale très pratique lorsque l'on arrive sac sur le dos ( surtout que sinon ça monte sec jusqu'à la ville). Et au final on est mieux à 15min à pied de la ville et à l'écart de tous les touristes de la médina.
La décoration est très typique et soignée. Tout est super propre. On va de la petite chambre très mignonne au rez de chaussée à très petit prix à la suite familiale tout équipée avec vue sur la montagne idéale pour un séjour prolongé (à un prix qui reste très raisonnable vue la beauté de la suite).
Petit dej compris, wifi, sdb avec douche chaude, petit salon pour se reposer...
Et pour finir petit détail et pas des moindres, l'accueil est très chaleureux et attentionné. Le propriétaire rend volontier service et aime à discuter, le soir ,assis sur la terrasse à siroter un thé à la menthe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Petite maison d'hôtes très agréable, accueil charmant et aux petits soins. Possibilité de prendre le petit-déjeuner avec vue sur la montagne, très appréciable.
Chambre soignée à la décoration typique de Chefchaouen. Et tout cela pour un petit tarif.
Recommandé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

nous avons réserver trois nuit pour fin avril (date a laquelle il y a beaucoup de disponibilité) et juste la veille du départ (nous avons une petite fille de 9 mois) ce monsieur nous annonce que l’hôtel est complet. (nous avons réserver en directe avec le propriétaire)
nous avons du chercher sur place un autre hôtel en compagnie de ma femme et de notre gamine de 9 mois. je vous conseille de faire attention avec votre argent sur les réservations

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Casa Annasr. Nous avons été agréablement surpris.
Nous étions 2 et nous avons reçu un appartement situé au 1ier étage avec 1 chambre séparée (1 lit double+1 lit simple) + le salon avec cuisine intégrée (stype cuisine américaine) et une grand salle de douche avec wc (rem: pas de rideau de douche). L'appartement était très propre. Pour le petit déjeuner, le patron vous apporte ce que vous souhaitez (café,thé, jus d'orange pressé, confiture, miel, fromage et oeufs). On prend le petit déjeuner dans la mezzanine au restaurant du rez de chaussée. Nous avons reçu un super accueil du patron qui est très à l'écoute. Un ordinateur est disponible au rez-de chaussée et son utilisation est gratuite. Nous étions en voiture donc le fait que l'hôtel soit situé dans le bas de la ville ne nous a pas posé de problème.
Mais sans voiture pour rejoindre le centre ou la médina, ça grimpe beaucoup et pas beaucoup de taxi près de l'hôtel. Nous avons adoré la ville et avons fait par nos propres moyens les cascades du pont de Dieu (génial) (il faut arriver très tôt car à partir de 13h00, il y a beaucoup de monde. J'y retournerai sans hésiter. l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit. Il vaut mieux réserver en direct (meilleur prix)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

c'est un bel endroit, a découvrir; accueillant et joliment décoré. Le service est impeccable et les plats délicieux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille