“Excellent situation”
Avis sur Dar Annasr

Dar Annasr
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours avec nos deux enfants (12 et 16 ans) dans ce très joli maison d’hôte casa annasr (ce qui lui donne un cachet « familial » très appréciable). Nous avons apprécié la décoration aux couleurs bleu, le calme, la propreté, la situation (en face de la gare routiere de la Medina à 1 minutes à pied de bus C.T.M., l’excellent petit déjeuner (jus d’orange pressé, crêpes marocaines, , etc ..), et si nous retournons à chefchaouen, nous reprendrons la même adresse sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2012

L'excellent accueil par le propriétaire, leur disponibilité ainsi que les conseils utiles pour visiter chefchaouen. L'amabilité du personnel. Charment maison d’hôte joliment décoré, bien situé et au calme. Petit déjeuner copieux et varié. On se sent "chez soi". Un agréable séjour qui va nous laisser de très bons souvenirs. Encore merci à nos hôtes et à leur personnel.

Avis publié : 23 septembre 2012

C'est un maison d’hôte d'une propreté irréprochable, arrangé avec beaucoup de goût et de raffinement, avec un personnel d'une très grande gentillesse. Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable et d'une très grande qualité. excellente situation à deux pas de la gare routière CTM , très bon endroit pour découvrir le "vrai" chefchaouen.

Avis publié : 21 septembre 2012

le peronnel de la maison d’hote casa annasr et tres gentil et serviable ;ils donnent de bon conseils pour visiter chefchaouen. Les chambres sont tres belles avec tous le confort necessaire. en ce qui concerne la propeté il n'y a rien a redire je recommande fortement ce riad c'est une destinatio de choix.

Avis publié : 21 septembre 2012

luxe avec un budget raisonnable. Le personel est adorable et aux petit soins, les chambres sont belles, propres et le lit tres confortable. La situation geographique de l'hotel a 2min a pied de la gare routiere CTM de chefchaouen. Je RECOMMANDE vivement cette maison d’hote aussi bien pour une famille!! Avant de finir un mot sur les chambres: Décoration pleine de goûts, literie parfaite, propreté à tout niveau. Encore merci pour votre hospitalité, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel est tout simplement magnifique! Le personnel est adorable et très serviable. L'établissement est très bien placé et ce qui ne gâche rien, le petit-déjeûner offerts est raffiné et délicieux.
Accueil remarquable en confiance et à l'ancienne (sans exiger de carte de crédit à l'arrivée!) Chambre confortable, conception calme, reposante et typique de chefchaouen Situation parfaite par rapport aux sites habituels de visite Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Belle maison d'hote casa annasr, très agréable. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner, composé de spécialités marocain et de nombreuses variétés de pains et de sucreries, est délicieux et copieux. C'est vraiment un bel endroit pour séjourner à chefchaouen, tout y est particulièrement soigné.je suis sure un joli moment. A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille