“trés agréable!!!” 5 5 étoiles

Dar Annasr
Lisbonne, Portugal
“trés agréable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Vue panoramique sur la montagne très agréable au moment du petit déjeuner ! Le personnel de l'hôtel est très serviable et très aimable. Les chambres sont confortables. . L'hôtel est également situé en plein centre ville, juste à côté de la gare routière Hôtel propre et calme.
l'ensemble du personnel a encore été vraiment à notre écoute et très disponible, merci à toute cette équipe qui sait de façon simple mais efficace nous faire oublier le monde trop agité dans lequel nous vivons.
vraiment un endroit que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bor, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

l'hôtel est très bien situé, le personnel très aimable et disponible, , les chambres sont très propre et spacieuses. Nous avons été très bien accueillis, .Le petit déj du matin était très agréable et copieux.Tout en général (vue magnifique sur la montagne) et particulièrement la gentillesse et le professionalisme du personnel.je recommande vivement cet hôtel, d'ailleurs je compte bien y séjourner lors de mon prochain passage à chefchaouen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’accueil . ainsi que la gentillesse du personnel sont fantastiques, le tout dans un cadre authentique et cosy. L'emplacement, à 2 minutes de la gare routiere, est idéal pour découvrir la medina de chefchaouen. Du petit déjeuner copieux ,Chambre décorée avec goût et très propre. tout était parfait…un séjour magique.Encore merci à nos hôtes et à leur personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits aux casa annasr. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes,Je ne peux pas dire assez sur la gentillesse du personnel, attention, et l'attention qu'ils ont clairement démontré tout au long de notre séjour. en commençant par l’excellent service . Les chambres sont spacieuses, avec une légère et discrète touche de luxe. L'emplacement aussi est génial, à 50 mètres de la gare routiere, mais dans un endroit toujours très tranquille.
Nous retournerons aux casa annasr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon accueil , chambre charmante, en face de la gare de bus, donc très pratique...calme avec une vue superbe sur la montagne du patio. C' est à une dizaine de minutes à pied de la médina, si vous préférez monter la côté en taxi, ce n'est pas cher ...Excellent petit déjeuner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chefchaouene, Chaouen, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

un excellent services

un rapport qualité / prix acceptable

Emplacement : Près la gare routière de CHEFCHAOUEN.

Chambre ou plutôt petit appartement confortable spacieuses, joliment décorées et forts agréables

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel est un des meilleurs que je connaisse, et je voyage assez fréquemment. Non seulement il est très bien situé, mais le personnel est très disponible .. Nous avons réussi à avoir une chambre avec une vue fantastique sur la montagne.la chambre était propre et assez grande, le personnel sympathique. L’emplacement est idéal pour aller à la découverte de chefchaouen.J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille