“Magnifique résidence et dépaysement garanti !!”
Avis sur Dar Annasr

Dar Annasr
Avis publié : 19 novembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet endroit magnifique avec un groupe de 24 personnes. Toutes les chambres sont belles, décorées dans le style marocain de la région, avec un confort de luxe et d'une propreté irréprochable. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner est très varié, traditionnel et consistant et le dîner servi est également dans le style culinaire de la région (salade variée, tagine de chevreau, plusieurs desserts). L'acceuil des propiétaires est chaleureux, le service impeccable et l'ambiance familiale. La vue est aussi imprenable, et avantage de plus, la casa Annasr est bien située puisque à 10mn à pieds du centre ville et à 10 mètres de la gare routière.
Nous avons été touchée par la gentillesse et la chaleur des membres de Casa Annasr, qui comble de l'hospitalité, sont allées jusqu'à nous offrir des présents (chapeaux de la région) le jour de notre départ.
A recommander fortement parce que, cet endroit en plus de la ville et des randonnées dans la région, nous avons vécu un rêve !!!
(Des photos, non encore téléchargées suivront)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est un endroit magnifique pour séjourner à Chefchaouen : il est très bien situé (à proximité de la gare routière). Dès que vous pénétrés dans l’hôtel, vous avez l'impression de changer de monde : la décoration et l'ameublement , tout en offrant le confort moderne. Mais ce que nous avons apprécié le plus, c'est l'accueil : le gérant vient vous demander constamment si tout se passe bien, vous renseigne, , il y a Radi, qui prépare de délicieux petits déjeuners variés et très très copieux : elle vous accueille avec le sourire, et son rire communicatif résonne très souvent dans la cour du l’hôtel. On se sent vraiment accueilli. L’hôtel est très bien situé pour visiter la medina. C'est un endroit où nous retournerons volontier, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent découvrir Chefchaouen.

Avis publié : 10 août 2013

PRIX
Le prix n'est pas cher environ 60€ par chambre pour 2, et seulement 30€ pour une chambre pour 1. Nous étions 3 dans 2 chambres.

HOTEL
L’hôtel est propre et au calme. Nous avions de très grande chambre avec une partie salon et télé, et une partie cuisine, frigo, et machine à laver. La clim fonctionnait bien, mais on a dû insister pour qu'elle soit mise en marche... Elle était seulement dans la chambre. A priori on ne pouvait pas être 2 chambres côté à côté à avoir la clim en même temps, pour des problèmes d’électricité. En août, c'était strictement nécessaire, vu la chaleur plus de 35°, et même le soir il faisait très chaud.
Pour l'eau chaude de la douche, on a demandé aussi qu'ils allument le chauffe eau.

EMPLACEMENT
L'emplacement est en dehors de la médina donc beaucoup moins de charme qu'un riad dans la médina je suppose. Le quartier est résidentiel, près de la gare, et ne craint pas. Nous étions en voiture de location. On peut se garer en face de l’hôtel.

ACCUEIL
L'accueil est adorable, attentionné, thé à la menthe, discussion. On prend le petit déj à l'heure qu'on souhaite même tard 11h, dans les petits salons de l'accueil, avec thé à la menthe, oeufs frits, bon jus frais d'oranges pressées, pain.

Pour un logement pas cher et propre, je recommande clairement
Si vous avez plus de moyen, pê vous vous laisserez tenter par la médina ?

Avis publié : 6 août 2013

personnel très disponible et très sympathique. Déco très tendance et très agréable. Chambre confortable. à deux pas de la gare routiere de chefchaouen et au pied de toutes les lignes principales de transport en commun. Très bon accueil à la réception, gentillesse et disponibilité. Chambre propre, confortable, de taille correcte. Situation idéale en plein centre ville, à l'angle d'une rue piétonne . Parking en face de l'hotel .un personel vraiment très sympa, je le recommande vivement

Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Vue panoramique sur la montagne très agréable au moment du petit déjeuner ! Le personnel de l'hôtel est très serviable et très aimable. Les chambres sont confortables. . L'hôtel est également situé en plein centre ville, juste à côté de la gare routière Hôtel propre et calme.
l'ensemble du personnel a encore été vraiment à notre écoute et très disponible, merci à toute cette équipe qui sait de façon simple mais efficace nous faire oublier le monde trop agité dans lequel nous vivons.
vraiment un endroit que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

l'hôtel est très bien situé, le personnel très aimable et disponible, , les chambres sont très propre et spacieuses. Nous avons été très bien accueillis, .Le petit déj du matin était très agréable et copieux.Tout en général (vue magnifique sur la montagne) et particulièrement la gentillesse et le professionalisme du personnel.je recommande vivement cet hôtel, d'ailleurs je compte bien y séjourner lors de mon prochain passage à chefchaouen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

L’accueil . ainsi que la gentillesse du personnel sont fantastiques, le tout dans un cadre authentique et cosy. L'emplacement, à 2 minutes de la gare routiere, est idéal pour découvrir la medina de chefchaouen. Du petit déjeuner copieux ,Chambre décorée avec goût et très propre. tout était parfait…un séjour magique.Encore merci à nos hôtes et à leur personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille