“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Annasr

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Annasr a été ajouté à vos Favoris
Dar Annasr
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Avenue Maghreb Arabi | Gare Routiere, Chefchaouen 91004, Maroc   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon séjour .Nous avons baucoup apprécié l'accueil familial et chaleureux de cette hotel. Le personnel est formidable. Nous avons vraiment passé un très bon séjour tout en découvrant cette belle ville de chefchaouen et ses environs.Chambre typique, calme. belle décoration, terrasse agréable. Bon petit déjeuner.Merci beaucoup et bravo pour votre accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai loué une chambre à un prix "haut de gamme" à la Casa Annasr... 45 euros la nuit.... mais ça ne le valait vrmt pas...
Ma chambre sentait le renfermé...les draps de lit ne semblaient pas propres et ne sentaient pas bon...
La soit-disant "suite" avec terrasse propose en fait uniquement un balcon très difficilement accessible.
Je n'ai pas trouvé que la casa était décorée avec bon goût.
Déçue...
Situation mauvaise, la gare routière est loin de la médina... alors qu'il y a plein de jolies auberges et hôtels bons marchés là-bas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pratiquement tout, l'accueil, la prise en charge du personnel, la restauration, Le personnel est très aimable et à notre écoute. Très bien au niveau propreté de la chambre.Emplacement de l'hôtel Taille de la chambre Propreté des parties communes et vraiment un beau hotel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'accueil et la gentillesse du personnel, la communication avec les responsables de l’hôtel, la disponibilité, la qualité des repas, super petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire très prévenant reçoit ses clients comme des invites personnels. C'est un plaisir. si je devais revenir à Chefchaouen, nous retournerions à cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel calme et idéalement placé à quelques pas de la gare routier de CTM, . Excellent accueil, très chaleureux, le réception a pris le temps de nous indiquer sur un plan tous les endroits à visiter et les moyens de s'y rendre. Il nous a aussi indiqué quelques bonnes adresses (pour les restaurant !!!). Excellente équipe , hôtel remarquablement bien aménagé,design et qualité des équipements.Petit déjeuner excellent aussi avec le personnel au petit soin avec vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

acceuil chaleureux dans un hôtel magnifique. bien situé dans la medina de chefchaouen est a 2 mn de la gare routire CTM, personnel trés serviable trés à l'écoute et aux petits soins pour nous.Accueil, ambiance, déco, confort, propreté, déjeuner excellent tout est frais Endroit magnifiqu.Bref un hotel à recommander.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est très bien situé dans la ville de chefchaouen et en face de la gare routier de CTM... La literie est excellente, ainsi que le petit déjeuner excellent également ! Nous avions une grande chambre (numéro 1) très confortable et dans laquelle le wifi gratuit fonctionnait parfaitement ! layachi le propriétaire vous accueil donc en français et sait vous donner quelques bonnes adresses dans ce quartier... Sans hésitations nous conseillerons cet hôtel ! Excellent rapport qualité-prix-situation ! N'hésitez pas, allez-y.

Prices are for 1 room, 2 adults