“Coup de coeur !”

Dar Gabriel
N° 12 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
“Coup de coeur !”
Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil et dar chaleureux. On s y sent bien. L impression d être comme à la maison.
Chambre donnant sur terrasse offrant 1 très belle vue. Cuisine simple et savoureuse.la famille gestionnaire est formidable.
Petit dejeuner servi à notre demande en terrasse. Comme un avis précédent : le rendre plus copieux serait un plus (confiture, gâteaux,fruit,et pourquoi pas une petite omelette)
Ben et son épouse sont naturellement très sympathiques.
Sur plusieurs endroits où nous avons séjourné : notre endroit favori.
Chefchaouen est de plus un très beau village où nous avons eu envie de rester plusieurs jours.

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 12 janvier 2013

Je recommande vivement cette adresse. L'hôtel est propre et agréable, la cuisine est excellente (sur demande) et surtout le manager Ben Salam est une personne absolument formidable grâce à qui tout devient possible. Infiniment serviable, drôle et optimiste, c'est lui que l'on pleurait presque en quittant Chaouen. Merci pour tes précieux conseils et ta générosité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 octobre 2012

ville très sympathique, personnel très souriant et surtout disponible. un contexte traditionnel qui regroupe la modernité tout en gardant l'aspect traditionnel de la ville avec ses murs bleus. ce qui est bien qu'on sent qu'on est à la maison mais pas un hôtel. Merci encore pour ce cadeau magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Al Hoceima, Maroc
Avis écrit le 30 juillet 2012

Super séjour à Chefchaouen en famille avec un accueil extra, la famille de Ben est aux petits soins et le service va bien au delà de la simple hôtellerie. On se sent ici chez soi, tres bonne cuisine et chambres très agréables.
un conseil: aller faire un tour au hammam de la Bab souk juste à côté!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 juillet 2012

j'ai passé la semaine derniére des agreables moment a dar gabriel vraiment accueille chaleureuse de Mr Bensallem ou si je precise bien de toute la famille a l'hotel.
c'est vraiment trés typique le design et style traditionnel des chambres ainsi la terrasse qui donne sur les montagnes de chaouen......
le petit dej du Matin est trés riche, emplacement en plein centre ville du chaouen
surement je vais y revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Loire, France
Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hotel où je me suis senti comme à la maison....
L'acceuil est excellent. Ben est une personne avec qui il fait bon discuter. On se "plie en 4" pour vous satisfaire. Les repas sont un vrai régal tout en restant simple et non gras.
Belle surprise, on y retournera sans aucune hésitation (on a la chance d'habiter provisoirement au Maroc....).
Allez-y !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 16 novembre 2010

excellente surprise... Oubliez les hôtels, cet endroit nous a émerveillés par la gentillesse et la sympathie du personnel, le petit déjeuner aux gout maison traditionnelle, sans oublier la décoration tout a fait surprenante et qui nous a fait voyager et dépaysement total.
A ne pas rater ;)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux