“L'inoubliable Bensalam”
Avis sur Dar Gabriel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Dar Gabriel
N° 12 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Le riad devrait porter le nom de son manager (Ben Salam)
Quel personnage... un accueil ou on se sent attendu comme un invité par cette famille plus que charmante.le riad est très agréable,Deco traditionnel et soigné,propre,literie très confortable .petit dej a la marocaine avec ce Qu' il faut.repas sur commande , à la hauteur d une bonne mère de famille marocaine.mille fois merci pour toute la famille Ben Salam...à une autre fois,inchallah.....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Un week end agréable en famille , c'est vrai que c'etait pas facile de le trouver mais Monsieur Driss etait là ,accueil chaleureux et chambre correcte .petit dejeuner modeste ( thé ,café , msamen , petites viennoiseries beurre et confitures)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Accueil et dar chaleureux. On s y sent bien. L impression d être comme à la maison.
Chambre donnant sur terrasse offrant 1 très belle vue. Cuisine simple et savoureuse.la famille gestionnaire est formidable.
Petit dejeuner servi à notre demande en terrasse. Comme un avis précédent : le rendre plus copieux serait un plus (confiture, gâteaux,fruit,et pourquoi pas une petite omelette)
Ben et son épouse sont naturellement très sympathiques.
Sur plusieurs endroits où nous avons séjourné : notre endroit favori.
Chefchaouen est de plus un très beau village où nous avons eu envie de rester plusieurs jours.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 janvier 2013

Je recommande vivement cette adresse. L'hôtel est propre et agréable, la cuisine est excellente (sur demande) et surtout le manager Ben Salam est une personne absolument formidable grâce à qui tout devient possible. Infiniment serviable, drôle et optimiste, c'est lui que l'on pleurait presque en quittant Chaouen. Merci pour tes précieux conseils et ta générosité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

ville très sympathique, personnel très souriant et surtout disponible. un contexte traditionnel qui regroupe la modernité tout en gardant l'aspect traditionnel de la ville avec ses murs bleus. ce qui est bien qu'on sent qu'on est à la maison mais pas un hôtel. Merci encore pour ce cadeau magnifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Super séjour à Chefchaouen en famille avec un accueil extra, la famille de Ben est aux petits soins et le service va bien au delà de la simple hôtellerie. On se sent ici chez soi, tres bonne cuisine et chambres très agréables.
un conseil: aller faire un tour au hammam de la Bab souk juste à côté!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

j'ai passé la semaine derniére des agreables moment a dar gabriel vraiment accueille chaleureuse de Mr Bensallem ou si je precise bien de toute la famille a l'hotel.
c'est vraiment trés typique le design et style traditionnel des chambres ainsi la terrasse qui donne sur les montagnes de chaouen......
le petit dej du Matin est trés riche, emplacement en plein centre ville du chaouen
surement je vais y revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille