“un régal”

et plus
Full Day Trip From Tangier to Chefchaouen
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2013

Je ne différencie pas la Médina de la vieille ville pour laquelle j'e viens de faire l'éloge plus haut.

Vraiment un régal ces ruelles, ces minuscules boutiques à l'écart des grandes masses de touristes et où l'on est accueilli à bras ouverts, un régal...un régal...oui, un vrai régal...

Avis publié : 25 octobre 2013

Petites ruelles irrégulières et colorées, plein de petites échoppes de tissus, tapis, breloques en tous genres, médina sure et vivante.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons apprécié cette médina à taille humaine où l'on ne se perd pas, où l'on trouve de beaux articles d'artisanat à des prix abordables sans être sans cesse agressés par les vendeurs.

Avis publié : 21 juillet 2013

Une médina calme et reposante avec toutes les teintes de bleu où l'on peut flâner indéfiniment sans crainte de se perdre ni agression. La place principale, très agréable, recèle une ancienne Kasbah transformée en un musée intéressant à visiter et de nombreux petits restaurants agréables. Les commerçants sont accueillants. Par contre, il ne faut pas ménager son effort car il y a un important dénivelé du haut en bas de la médina.

Avis publié : 2 mai 2013

c'est magique pour passer maximum 2 nuits à CHEFCHAOUEN et en profiter pour visiter la région : le barrage d' AKCHOUR pour une superbe randonnée et Moulay Abdeslam , la route est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Médina ont aussi consulté

Vous connaissez Médina ?