“Excellent rapport qualité - prix”

Restaurant Al Moukhtar
Classé n° 27 sur 37 Restaurants à Chefchaouen
Cuisines : Marocaine, Pizza, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Maubeuge
“Excellent rapport qualité - prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Lors de notre premier séjour au Maroc nous sommes allés une première fois dans ce restaurant sur recommandation d'une ami qui avait "rencontré" le propriétaire sur Facebook. Dès le lendemain nous y sommes retournés sur recommandation de nos papilles gustatives et de notre porte-monnaie.
En clair on y mange bien, ce n'est pas cher, on y est bien accueilli et on y parle français pour couronner le tout !

• Visité en avril 2011

charente
“Excellent à un prix tout doux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons mangé à midi dans ce restaurant au mois d'avril 2010. Un excellent souvenir: accueil, propreté, cuisine et..........prix.
L'une des meilleures adresses que nous avons connue lors de notre périple sur tanger / tetouan / chefchaouen.
Ne passez pas à Chefchaouen sans vous y arrêter.

• Visité en avril 2010
France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

apres avoir entendu parler de ce resto ,nous y sommes enfin allés lors de notre week end a Chouen.
beaucoup de choix ,simplicité,bon accueil,et bas prix pour de la qualité.
nous y retournerons sans problemes.

Tetouan, Maroc
“C'est mon plaisir "Restaurant Al Mokhtar"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Un endroit vraiment très sympa. J'avais déjà entendu parler de ce restaurant et j'ai eu la chance de le découvrir il y a peu : le cadre est agréable!
Un accueil chaleureux ,super ambiance, bonne carte variée.
Très bonne adresse à retenir et à recommander !
Je reviendrai :)

Tetouan, Maroc
“Une cuisine authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous connaissions de nom, le restaurant AlMokhtar à travers notre page facebook. En visite à Chaouen, nous avons eu l'occasion de tester le restaurant et franchement, c'est une adresse que nous vous recommandons.
Situé en dehors de la vieille médina, le restaurant est populaire et encore presque exclusivement fréquenté par des marocains ce qui est sauvent gage d'une cuisine authentique. Et de fait, nous n'avons pas été déçus en particulier par la fricassée d'alevins d'anchois et les haricots blancs en sauce !
Quant au prix, difficile de trouver moins cher pour la qualité proposée.
Quelques aménagements pourraient encore être faits pour la décoration des lieux mais probablement au risque de perdre l'authenticité de l'endroit. Faut savoir ce que l'on cherche !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Al Moukhtar ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant Al Moukhtar ?