“plus que bof”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Salam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Hotel Salam
N° 20 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
france
“plus que bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

je suis actuellement dans cet hôtel. j y serais reste presque 1 semaine et mon avis est partage.... le type qui s occupe de la réception est tout simplement un voleur petit et médiocre. après m avoir demande de payer 100 dirahms hier pour mes 2 dernières nuits,voila qu aujourd’hui,il me demande de payer ma chambre a nouveau et il a fallu que je gueule en expliquant au patron que ce mec m avait déjà pris du fric la veille pour que l histoire se tasse,mais la dessus,n étant pas content que son arnaque ne fonctionne pas,il a coupe internet que j ai du le remettre moi même. je suis le seul client de cet hotel (pardon,il y a aussi un british) et je commence a comprendre pourquoi...... les chambres sont plus froides que des frigos,l endroit est hyper sonore,la cuisine n est pas fonctionnelle,la douche c est 2 minutes d eau chaude alterne par 2 minutes d eau congelée,les fenêtres ne se ferment pas et le pompon,c est que bien que je demande 1 chambre simple,on me répond qu il n y en a pas de libre et que je n ai d autre choix que de rester dans une chambre double a 80 dirahms la nuit. si je n avais été malade avec 40 de fièvre pendant 1 semaine,je n y serais pas reste 2 nuits. le rapport qualité prix est une blague au regard du taudis que constitue cet hôtel et je le déconseille vivement. la literie est catastrophique et les couverture ne tiennent chaud que quant vous en avez 7 sur vous. après,ce n est pas loin de la medina,le patron peut être arrangeant,bien qu il ne passe pas longtemps dans la journée. mais soyons honnêtes,les inconvénients sont nettement supérieurs aux avantages. si je dois repasser par chaouen,je ne remettrais pas les pieds ici.

Astuce pour la chambre : pas plus d 1 nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

En famille
Montauban, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hôtel est simplement une arnaque (et les locaux vous le diront sans crainte). Arrivés à 10 personnes fin décembre, on nous avait promis douche chaude et relatif confort (nous sommes loin d'être exigeants pourtant...). Nous avons eu : douche chaude pour deux personnes à peine (alternance chaud froid du plus bel effet.), fenêtres qui ne ferme pas (en hiver à Chefchaouen, le top.), pas de vitre sur la fenêtre d'une des chambres (vous pouvez dormir dehors au pire c'est pareil), certains lits durs comme de la pierre, un robinet qui s'écoule dans la chambre (c'est particulier), l'électricité coupée à 22h et de plus un gérant imbuvable, plein de grands sourires avant d'avoir payé, exécrable au matin, limite insultant après lui avoir dit le reste. Un adresse à fuir à Chefchaouen (au pire le Marrakech juste à côté est mille fois mieux !).

Astuce pour la chambre : La chambre d'un autre hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chefchaouen

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

cet hotel à l'extérieur de la médina, (200m), est simple calme et propre , accueil moyen , eau chaude capricieuse lors de mon passage .... mais j'étais seul client. et prix doux.

Cela change agréablement des hotels (pensions) bruyants, odorants, très prisés par les herbivores de la médina.

la rue permet de se garer, bien pratique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo