“Ne prenez pas à la carte !” 1 5 étoiles
Avis sur DARCOM

DARCOM
Classé n° 18 sur 36 Restaurants à Chefchaouen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Combs-la-Ville, France
“Ne prenez pas à la carte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 7 jours au maroc et avons mangé tous les jours au restaurant, du restaurant "attrape touriste" au resto chic. Ce restaurant n'entre dans aucune de ces catégories. Nous avons pris 2 plats à la carte : calamar grillé et brochette de poisson. Le calamar était caoutchouteux et insipide. La brochette de poisson n'était pas de toute fraicheur. Elle sentait l'ammoniac et avait un goût acide. Nous l'avons fait remplacé par du poulet (une valeur sûre ...). Le poulet quant à lui était peu cuit mais sec et n'avait que le goût du sel. Le service à la rue et l'ambiance passable. Passez donc votre chemin, chefchaouen même si mal logé niveau restaurant offre bien mieux et moins cher.

• Visité en août 2013

Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

très bon service, des plats vraiment délicieux avec une terrasse d'une vue panoramique.On a vraiment aimé la cuisine marocaine de ce restaurant de style vraiment unique.on a été laba entre amis ,on a passé des bons moments en prenant un diner à la marocaine.j'ai connu ce restaurant la première fois à travers tanger tetouan poket et on a appelé pour réserver une table.
je donne conseille à tout visiteur de cette magnifique ville de chefchaouen de visiter ce fameux restaurant et vous serez surement satisfait.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté DARCOM ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez DARCOM ? Partagez vos expériences !