“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur DARCOM

DARCOM
Classé n° 23 sur 37 Restaurants à Chefchaouen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Tanger (Tanja), Maroc
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'un des lieux qui rassemblent le délice des plats et le décor typique et chaleureux de la région. On était bien servi et on a bien mangé. Les plats sont délicieux et le lieu est très convivial... J'y reviendrai bien sûr

Nice, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 2 février 2014

j'ai resté à Chefchaouen 3 jours ,j'ai constaté lors de ma visite au restaurant Darcom que ces plats marocains sont d'un gout vraiment délicieux et spécial que j'ai jamais goûté des spécialités marocaine pareille au nord du Maroc. l’accueil étais chaleureux et aussi bien qui a attiré mon attention c'est la décoration de restaurant qui est d'un meilleur style Arabo-Moresque que jamais vue.
Même le niveau qualité/prix est respecté dans ce restaurant car le Menu complet est seulement à 8 euro.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“salamanka”
Avis écrit le 7 novembre 2013

c'était incroyable .on a manger très très bien .salade de rif était grande en plus un pastila ohh jamais manger une chose comme ça super avec de miel et enfin .tarte limon et tout ça a 80dh

• Visité en novembre 2013
Combs-la-Ville, France
“Ne prenez pas à la carte !”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 7 jours au maroc et avons mangé tous les jours au restaurant, du restaurant "attrape touriste" au resto chic. Ce restaurant n'entre dans aucune de ces catégories. Nous avons pris 2 plats à la carte : calamar grillé et brochette de poisson. Le calamar était caoutchouteux et insipide. La brochette de poisson n'était pas de toute fraicheur. Elle sentait l'ammoniac et avait un goût acide. Nous l'avons fait remplacé par du poulet (une valeur sûre ...). Le poulet quant à lui était peu cuit mais sec et n'avait que le goût du sel. Le service à la rue et l'ambiance passable. Passez donc votre chemin, chefchaouen même si mal logé niveau restaurant offre bien mieux et moins cher.

• Visité en août 2013
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bon restaurant”
Avis écrit le 30 juin 2012

très bon service, des plats vraiment délicieux avec une terrasse d'une vue panoramique.On a vraiment aimé la cuisine marocaine de ce restaurant de style vraiment unique.on a été laba entre amis ,on a passé des bons moments en prenant un diner à la marocaine.j'ai connu ce restaurant la première fois à travers tanger tetouan poket et on a appelé pour réserver une table.
je donne conseille à tout visiteur de cette magnifique ville de chefchaouen de visiter ce fameux restaurant et vous serez surement satisfait.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté DARCOM ont aussi consulté

Vous connaissez DARCOM ?